lol faut que je reinstal le multi
je lui ai boté son popotin à shoot
oaui bof ...
Moi c'est crysis wars que j'ai, c'est crysis 1
moi c'est crysis tout cour que j'ai
ah bah moi aussi
go multi
euh attends je fais les maj lol !!
OK je crée un serveur nommé JVC, le code c'est cry82
Putain, je peux pas jouer...
/!\ Warning /!\ Serveur autentification failed
mdr go gamespy
J'ai pas gamespy
Peu être qu'il faut que je fasse les majs, je suis entrain de toutes les télécharger mais ça va me prendre 17 minutes
Enfin je fais du 230Ko/s pour les 3 téléchargements, quand 2 d'entre eux seront finis, je ferais environ du 700Ko/s pour le dernier
ça t'amuse !!!
Euh quoi ?
Pourquoi tu dis ça ?
pck lui sa mait 1 jour pour 1 son en mp3
et sa veut pas me creer mon compte
bon j'en cré une !
Ah ok ice