faut que ice il accepte !
shoot tu est pret
Ah ok, je connaissais même pas ce site
je mais mon G930
pret pour te boter les fesse iceman
ton firefox été ouvert depui trop longtemp
En tout cas merci
Shooter Tu pourras jouer à Crysis vers quelle heure ?
Ouai ice, il était ouvert depuis 22h
ba quand tu veux
Plus que 7 messages
mdr mon firefox me prend que 113 ko
Ah ok donc quand tu en auras finit avec ice ok ?
c quoi ton pseudo shoot
Ouai mais t'as une connexion en mousse
Moi il me prend 138mo par contre
ba ouai mais j'ai ajouté ice mais il accepte pas ...plus que 610 !!!
mon pseudo c'est RC-1136
Au fait shooter, c'est quoi ton système d'exploitation car c'est peu être pour ça que ça consomme plus chez moi
7 !
Les autres vont halluciner quand ils vont voir le nombre de pages qu'on a pondu
tu ma pas ajouter