plus que 622 !!!!!
tkt jte degomme quand tu veux !!!
Ah oui et si je quitte la partie en cour de route c'est que mon jeu a planté du fait que je manque de ram ( 3.25Go )
ice lequel, fais ton choix !!
Au fait je suis noob maintenant car ça fait 4 mois que j'avais pas joué à crysis
et si j'ai pas tous les patch (du a ma mauvaise co ...)
6
Ice, j'ai un problème avec firefox, il me prend 1.1Go de mémoire vive
Je te fais un screen si tu veux !
ok ok !!! moi jsuis près !
a merde il faut que je recupere libé lol !
c'est quoi le blem
shooter ajoute moi c ice910 dans steam
c la co de cry justice est rendu !!!!
Ben ice, normalement firefox ne me prend que 400ko voir 500ko re ram mais là il me prend plus d'un Go
fait un coup de ccleaner et pour ton AM3 Asus M4N98TD EVO
Tiens regarde :
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-8c26f1e696.png
Et c'est même monté à 1.5 Go
Ben je la trouve pas, elle n'est plus en vente là où je regarde
A non en fait il fallait juste que je ferme et que je ré-ouvre firefox
xptdr cry
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-meres,101,1,1,2,4=59041,5=62321