sa te dit une parti de je sais pas trop quoi.....
"Une partie de je sais pas trop quoi"
C'est à dire ?
Désolé je commence à fatiguer et j'arrive plus trop à réfléchir...
mdr pareil ah 5h je go
worms !!!
Ah ok
Moi je go prendre ma douche mais seulement quand j'aurais posté mes 6000 messhaes :uoi:
Bordel
M'okay
33 messages !!!
tu veut pas laché l'affair
23 messages
Non ice Je dois rattraper anis
ui autant pour moi !!!(la fatigue )
Mais oui c'est ça
mdr
Au fait ice, tu pourrais me conseiller une carte mère AM3 sli + 4Go de RAM DDR3 stp ?
Car je compte prendre 2 GTX 460 2Go ( là j'en ai commandé une et dans 3/4 mois j'en prend une autre )
vous parlez de quoi?
Vous parlez de quoi quoi ?
cry je peux te prendre a :-Crysis-Worms-CoH-SWRC-COD 4-COD 6 (mais que en partie privée jsuis ban)-COD BO-Battlefield 2142-BFBC 2
et jte prend meme a ME 1 et 2 meme si y a pas de multi !!!
moi pour cod
Euh crysis
Mais pas tout de suite, je poste mes 6000 messages, je vais prendre ma douche et je reviens pour te battre
Enfin si tu as le temps