ouai mais quand tu fais des parti vite fais c'est trop mega puissant !il est passé ou stunter ? il s'est fait gronder ?
chui la cry
Non il est partit prendre sa douche
Moi aussi je vais faire pareil mais quand j'aurais posté mes 6000 messages
tu y arrivera jms !
Ah t'étais parti où ice ?
j'aimerai bien que revo demain il te bannisse juste pour que t'ai la rage !!!!(j'aurai enfin ma vengeance!)
Ben j'ai plus qu'à poster 32 messages
Depuis hier à 15h j'ai posté 468 messages
Non il me bannira pas, j'ai rien fait de mal, désolé mais t'auras pas ta vengeance
sur le fofo pc
pffff !!!
Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr
les mec j'ai trop soif mais y a plus de coca chez moi !je fais quoi ?
Tu pisses dans un verre et tu bois
Ou alors si tu as un distributeur à côté de chez toi ben tu vas t'acheter une canette
Ou alors si les deux propositions ne te conviennent pas ben... tu bois de l'eau
pouahahahahahahahahah
Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr cry
Quoi ?
Cry82Posté le 16 janvier 2011 à 04:29:50 Je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr
pk?
ok dac jvai boire de l'eau !!!
Ah ben parce que juste avant tu avais dis que tu avais beaucoup à faire sur le fofo matériel informatique
ah ok lol