svp quelqu'un ! je vais me suiscider j'en peux plus la, je vous explique et je go me pendre :
j'ai une connexion pourrie de chez pourrie, genre desfois j'ai aucun probleme mes ping sont respectables mais depuis 2/3mois je ne peux pas jouer en ligne sans avoir un ping inferieur a 300 et puis la moitié du temps il est bloqué a 999 !
Si je change d'operateur le probleme sera reglé ??
svp aidez moi j'en peux plus la !!!!!