CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:54:36

moi j'ai cramer un pc à cause des ports en Façade sur une ancienne config les boule :malade: depui je n'ai jamais brancher ces foutues port lol tromatiser...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:55:16

moi aussi mes ports à l'avant commencent à buguer, l'un ne détecte plus mes clés usb :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:55:18

Ah ouai quand même :ouch:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:56:08

Moi mon PC freeze pendant 5 minutes si je branche une carte SD HC, il faut que je branche obligatoirement une carte SD non HC :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:59:23

moi j'évite les port à l'avant maintenant.
je met une petite ralonge sur le panneaux arriére plus sur :oui: pour ma part.

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:00:27

Jte comprend, un PC en moins à cause de ça, ça fait mal au cul :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:00:45

http://s2.noelshack.com/upload/15034188670776_dscn0141.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:02:20

Ah mais t'as le Twelve hundred non ? :)
Moi j'ai le nine hundred :fier: :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:03:14

yes le twelve

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:03:41

svp quelqu'un ! je vais me suiscider j'en peux plus la, je vous explique et je go me pendre :
j'ai une connexion pourrie de chez pourrie, genre desfois j'ai aucun probleme mes ping sont respectables mais depuis 2/3mois je ne peux pas jouer en ligne sans avoir un ping inferieur a 300 et puis la moitié du temps il est bloqué a 999 !
Si je change d'operateur le probleme sera reglé ??
svp aidez moi j'en peux plus la !!!!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:04:59

Ben parles en à ton opérateur avant tout, ta box à peut être un problème :(

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:05:21

tien shootor et dit moi ce que tu obtien

http://testdebit.numericable.fr/

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:07:49

passe chez free moi je suis chez orange mais la new freebox la :bave: :bave: :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:07:51

FUUUUU moi j'ai ça :

http://speedtest.ookla.com/result/1096922609.png

Sur le PC de mon père en téléchargement j'ai 80Mbps, en upload 0.90 et le ping ~80 :-(

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:08:25

cimer ice (mon sauveur :coeur: )
download speed j'ai 1.96 Mbps (mon contrat doit etre a 2 donc sa me rassure dja un peu)
upload speed j'ai 0.17 Mbps (pas beaucoup ça !!!)
Ping 53 ms
c'est grave Dr Ice ???

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:09:29

j'avoue la nouvelle freebox elle est trop belle !!!
Moi aussi jsuis chez orange (et on a tjs eu que des merdes sans dec !)

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:11:07

Ah ouai c'est pas beaucoup en effet, j'ai plus alors que moi je suis en réseau :(

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:11:16

non tu à d'autre pc connecter à internet chez toi et tu est en wifi ou cable?

shootor
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:13:00

ba jsuis sur cable mais je suis dans un immeuble gerer par le truc neo et il parrait que les branchement laissent a desirer disont (ma box doit passé par le reseau neo avat de sortir de l'immeuble ...)

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 02:13:57

ah wai ok

moi je suis bon :noel:
http://s2.noelshack.com/u/upload/11294628924150_num.jpg

La vidéo du moment