CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:14:25

bah j'ai pas les mod et tout que vous avais tous... :snif2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:14:55

Euh... le frame by frame c'est quoi déjà les commandes à entrer ? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:15:25

Ben tu peux les installer ice :)
T'inquiète, je peux t'expliquer :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:16:18

j'en peut plus trop trop le paradizzzzzzzzzzz cette boutique je suis tomber love... :bave:

http://www.facebook.com/pages/Absolute-Pc/116401015046043?ref=ts&v=wall#!/pages/Absolute-Pc/116401015046043

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:16:52

way sa me prend la teté tout les truc à faire :banzai:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:17:59

T'inquiète, dés que t'as pigé le truc c'est simple :ok:
Euh, y a quoi sur la page j'ai pas facebook :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:18:56

Ah non c'est bon, je peux me connecter sur le compte d'un pote :o))

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:20:43

non on peut voir sans avoir normalement

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:21:22

Non :non:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:26:24

ma config :coeur:

http://s2.noelshack.com/upload/17133828345810_dscn0117.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/9578988305370_dscn0113.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/3464884736874_dscn0109.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:27:48

Chaud comme ton boitier est grand :ouch:

En plus t'as un espace pour ranger les câbles de ton alim je me trompe :question
A moins qu'elle soit modulaire :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:27:50

cry :d) j'ai mis une musique, mais elle n'a pas pris :-( d'ailleurs tu peux entendre un bruit bizarre sur la vidéo à certains moments :ok:

et le frame by frame il faut rentrer ceci :

fixed_time_step 0.033

puis rentrer ceci :

bind o capture_frames 1
bind p capture_frames 0

comme ça pas besoin d'ouvrir la console une fois fini :non: suffit d'appuyer sur o pour lancer l'enregistrement et sur p pour finir :ok:

Ensuite, on ouvre virtual dub et on encode si possible en lossless (fichier lourd) puis on réencode en x264 .mkv avec genre megui (+ incrustation de son) pour avoir une excellente qualité :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:28:16

:question: *

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:28:59

OK merci lerevo :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:29:10

elle est modulaire cry :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:29:33

Comment tu sais ça toi ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:30:06

Ah merde j'avais pas vu le config dans la CDV :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:30:25

+100 lerevo mm si sa se voit tres bien ui cry modulaire

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:31:12

Ah oui et en plus sur la photo ça ce voit :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:31:29

non la config dans ma CDV c'est celle que jaurais du avoir la aujourdhui :snif2:

La vidéo du moment