cry
j'ai mis une musique, mais elle n'a pas pris
d'ailleurs tu peux entendre un bruit bizarre sur la vidéo à certains moments
et le frame by frame il faut rentrer ceci :
fixed_time_step 0.033
puis rentrer ceci :
bind o capture_frames 1
bind p capture_frames 0
comme ça pas besoin d'ouvrir la console une fois fini
suffit d'appuyer sur o pour lancer l'enregistrement et sur p pour finir
Ensuite, on ouvre virtual dub et on encode si possible en lossless (fichier lourd) puis on réencode en x264 .mkv avec genre megui (+ incrustation de son) pour avoir une excellente qualité 