Non, je floode pas, j'essaie de dépasser les 6000 messages aujourd'hui, j'ai déjà posté 330 messages hier et est-ce que tu m'as vu flooder ?
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:53:08
Flooder c'est gâcher l'ambiance du forum et je ne la gâche pas, du moins je pense
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:53:37
il font des superbe pc trop beau modding en+
j'en pouvait plus dans la boutique heureusement j'été avec la femme elle ma vite ramener à la raison
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:56:05
-J'imagine bien la scène, monsieur, monsieur, calmez-vous, vous n'avez de toutes façon pas l'argent -
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:58:12
non en fait je voulais dire du boost pas du flood
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:58:32
lol non il avais plus se que je voulais dévaliser.
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:59:44
Avant de m'envoler une vidéo que j'ai faite http://www.youtube.com/watch?v=8xmhexpcRzU&feature=player_detailpage#t=0s
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:00:31
Ah ok lerevo Mais je dis pas n'importe quoi; enfin mes messages ne se limitent pas à un "coucou" tout le temps
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:02:29
WTF c'est quoi ce nuke, je connaissais pas ce mod
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:02:49
putain c'est beau
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:04:33
Moi je préfère le mod que j'ai qui est celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=-Kw1MhDTAuo
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:05:28
mouai ça reste transparent cry donc ça passe je sais que tu n'irais pas jusqu'à booster avec 10 messages à la suite
regardez la mienne de vidéo : http://www.youtube.com/wam/watch?v=MJGin-04c-M&hd=1
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:07:38
Avec la vidéo que j'ai mise, on ne le voit pas mais l'explosion arrache tout les arbres, à ne pas tenter sur la maps Island car sinon votre PC vas crasher vu que ça arrache tout sur 3km à la ronde
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:09:17
Pas mal ta vidéo lerevo, j'aime en particulier la bande son très originale
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:11:20
ya pas de son mais bien vos video moi je peut juste faire des video basic
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:11:40
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:12:57
Pourquoi ice ?
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:13:16
ouai mais comme je disais à stunter, en frame by frame tu n'as aucun son juste l'image parfaitement fluide...POurtant dans la vidéo j'étais à 3fps au moment de tourner