Postay may frayres je dois poster 500 messages aujourd'hui pour atteindre les 6000 messages
( J'en suis déjà à 320 messages )
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:34:00
Non mais race !! et voilà un bouffon qui veut foutre la merde -_-' Un mec ta vu j'étais sur msn cam et conver vidéo avec une pote et psk elle me dit tjr je taime et tout des truc normal coi le mec et partie dire ouè zarme ta meuf elle sort avec un autre mec et tout :@ quel connard
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:35:08
Merci pour ton post ! \ / Mais j'ai rien compris à ce que t'as dis
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:36:19
mee too
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:36:27
En gros un FDP et aller dire au mec d'une pote que je sortais avec .. et donc bravo d'une il va niké son couple de deux jv devoir fracassé les deux type tout a cause de l'autre bouffon
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:37:25
"Je vais devoir fracasser les deux types"
OWNED + Filmes
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:38:07
Ouè bah sa m'amuse pas .. encore quand un mec me fait chier ok mais la devoir défoncer un pote voilà coi..
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:39:49
Bordel, je viens d'avoir un putain de mal à la jambe qui a duré un dixième de secondes, ça fait super mal
+Dsl je savais pas que c'était ton pote, mais j'aurais pû m'en douter quand même
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:40:38
Mais t'es sûr qu'il lui a vraiment dit ou il a pas simplement mitonné
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:43:37
Ouai ...
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:44:10
alalala les story
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2011 à 00:44:27
Bon bonne nuit à tous
stunter--
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:44:34
Bon jde descend a cannes je re plus tard moi vers 5/6 heure bonne soirée les gars
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:45:14
superbe boutique à montgallet service au top
http://www.absolutepc.fr/
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:45:26
OK ciao tenseur et stunter
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 00:45:44
bonne nuit stunt et tenseur
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:46:33
Super ton site ice, il proposent même des configs overclockés, j'avais jamais vu ça
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:49:41
FUUUUUU y a plus personne, je passerais jamais la barre des 6000 messages aujourd'hui