Tiens d'ailleurs t'étais pas sur un jeux en PHP/MySQL qui s'appelait "World of Stargate" ou un truc du genre ?
Stunter, chacun son avis. Moi perso stargate contient tout ce que j'aime ( je suis un fana d'astronomie )
D'ailleurs les scène de baston j'ai kiffé c'est bien foutue et bien gore certain passage
cry j'ai Disturb a fond la OMG je vais réveiller du monde
Perso moi j'aime autant les grands films que les petites séries pas forcément grandiose juste pour passé le temps quoi
Dr House !!!!!!!!!!!
son of anarchy c'est stylé
Qui a vu Watchmen ?
Yuser qui débarque comme sa d'un coup
Bah je prends la convers' à la volée
Marrant, quand je viens, y'a déjà plus personne Mais bon, un vent sur un forum, c'est mieux qu'un vent dans la vie réelle ^^
nan c'est bien pire !!!
Ah bon
Toi tu t'es pas pris beaucoup de vent dans la vrai vie on dirait shootor Bon moi j'y go. Je reviens dans une heure ou deux
Moi je go sur le 15-18 regarder toutes les conneries qui y trainent
Ça m'aurait étonné que tu ai quelque chose de mieux à faire
Le 15-18 est parfait pour s'occuper
yuser, viens tjrs quand les autres partent mdr
Moi ? meuh non pas du tout
Si