Tenseur Moi je dois avoué que la saison 9 ma déçu. La saison 10 elle, en revanche, ma plus séduit grâce à son humour Mais je préférais les saisons d'avant Y'avait aussi Atlantis entre temps.
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 23:48:00
et maintenant il y a stargate universe
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:48:27
"Tiens, ça me fait penser à Go C+T "
Moi ça me faisait penser à une giga partie de pistolet à eau. On était bien quarante au total
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:49:00
"et maintenant il y a stargate universe "
Ça j'ai pas regardé par contre
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 23:49:09
Moi perso je suis un fana de l'univers stargate ( SG1, atlantis, universe ), toutes les saisons
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:50:11
Tenseur perso j'ai vu tout les universe truc c'est mieux foutue que les 2autre autre truc bidon