CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:03:21

De quoi ? :doute:

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:04:04

quoi tu veux quoi toi !!!
ba nan j'ai juste upé c tout il coulait !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:04:24

cry :d) faut le faire avec nibitor mais si tu flingue ta carte faudra la reflasher à l'aveuglette en branchant une autre carte en principal et en mettant ta gts dans un 2nd slot pci-e...

Mais il faudra récupérer le bios d'origine de ta 250 avec gpu-z ça peut se faire :oui:

Bon après tu peux toujours gonfler de 10€ pour dire que c'est une version oc et qu'elle atteint par exemple les performances d'une GTX260 ou autre :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:09:05

Ah ok ben je le fais pas :hap:

Je me contente de l'O/C et voilà :noel:
Au fait, est-ce que si je l'O/C avec MSI afeterburner, les fréquences seront les mêmes sur un autre PC ? :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:11:08

non, sauf si il installe msi afterburner et qu'il fixe lui-même ses fréquences :ok: Seul le flash peut fixer une fois pour toutes les fréquences :oui:

Mais un conseil : dis qu'elle n'a jamais été oc :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 18:12:24

c'est pas sans risque, sauf si la cg dispose de 2 bios

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:12:50

Ouai mais si je rate le flashage ( je sais pas si ça se dit ) et que ma carte graphique grille, je suis dans la merde...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:13:48

soit dual bios, soit flashage à l'aveuglette en insérant une 2nde carte pour booter dessus et reflasher avec nibitor

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 18:14:45

tout à fait.

Moi perso je te conseil pas de le faire :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:16:15

si le flash merde, ta carte n'affiche plus rien certes, mais on peut reflasher par dessus :oui:

Si tu fixe des fréquences stables (que tu auras au préalable testé par toi-même en bench + burntest) et que tu fixe pas un voltage trop haut (à la rigueur t'y touche même pas au voltage) il n'y a aucun risque :non:

Bon après il faudra peut-être revoir la plage de régime du/des ventilateur(s) :ok:

Mais bon oublie, tu pourras dire que ta carte n'a jamais été oc, mais que d'après quelques essais, elle peut tenir +200Mhz (par exemple)

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:16:28

OK ben je le fais pas alors, ou je le fais faire par un professionnel mais c'est tout :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:18:30

Qui veut que je le dédicace sur mon new avatar ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:18:41

laisse tombé, parfois on flashe pour implanter un bios d'une autre marque pour avoir accès à des logiciels spécifiques d'overclock avancés comme le voltage tweak d'asus :ok:

Pour ton cas, vends ta XFX 1Go avec le bundle d'origine :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:19:06

over :d) tu dédicaceras bien ton modo fétiche :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:21:34

over :d) Tu dédicaceras bien ton nain fétiche :hap:

lerevo :d) C'est dommage, elle tient pourtant les 800/2000/1100 ( 738/1836/1000 à la base ) :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:23:39

Lerevo et Cry :d) Bien sur :oui: :noel:
Vous serez à droite, la gauche étant déjà pris par ces socialistes de membres du forum DS2 :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:24:18

qu'elle tienne les 1100 à la RAM à la rigueur ça me choque pas puisque la GTS250 à l'origine c'est : 738/1836/1100 :ok: Chez moi je suis monté à 830/2000/1300 :ok:

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:24:27

moi moi moi !!!!
mais c quoi ce "new avatar" ? pas le film ? :gne:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:25:01

Ah ouai quand même lerevo :ouch:
Mais t'as touché au voltage non ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:27:07

non en fait c'était avec riva tuner, mais c'était instable sous 3d mark 06, j'ai cru apercevoir quelques artefacts (en fait je n'ai aucune idée si c'en était)...

Ah et n'oublie pas que ma gtx+ est en 55nm donc niveau oc elle en a sous le capot. Idem côté alimentation puisqu'elle consomme légèrement plus que ce qu'envoie le port pci-e seul (donc plus de 150W) car elle a un connecteur 6 broches en plus :ok:

Pour finir elle chauffe très peu :oui: dans les 50-60° maximum :ok:

La vidéo du moment