si le flash merde, ta carte n'affiche plus rien certes, mais on peut reflasher par dessus
Si tu fixe des fréquences stables (que tu auras au préalable testé par toi-même en bench + burntest) et que tu fixe pas un voltage trop haut (à la rigueur t'y touche même pas au voltage) il n'y a aucun risque
Bon après il faudra peut-être revoir la plage de régime du/des ventilateur(s)
Mais bon oublie, tu pourras dire que ta carte n'a jamais été oc, mais que d'après quelques essais, elle peut tenir +200Mhz (par exemple)