La modularité est un + à prendre ou à ne pas prendre ça n'influe en rien sur les performances du produit c'est simplement un argument de vente qui a plus ou moins son utilité selon nos besoins...Moi quand je vois la quantité de câbles que je n'ai pas branché je me dis que ça me sert très bien Mais pour quelqu'un qui lui reste à peine 1 ou 2 câbles c'est moins utile
cry non c'est pas ça, en fait la norme s'appelle "80PLUS"...80+ est un diminutif mais certaines alimentations possèdent une inscription "certifiée 80+" mais qui n'ont pas la norme et le logo 80PLUS les tests n'ont pas été validés par l'organisme 80PLUS mais ils ont établi leurs propres tests qui ont révélé que le bloc dépasse bien les 80% de rendement
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:43:51
Elle est bien celle de cry ??
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:44:48
d'ailleurs tu verras toujours le logo avec affiché 80PLUS à l'intérieur jamais 80+ le site l'appelle 80+ mais il faut surtout faire gaffe à certains blocs
Il y a même eu des cas où l'étiquette affichait le logo 80PLUS (ou un autre modifié) mais qui n'a jamais été certifié 80PLUS par la norme
Bref, pour certains 80PLUS = 80+ mais soyez vigilants
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:46:04
la GX750W est plutôt bonne, capable de tenir facilement le SLI de 580 grâce à son gros rail de 60A...
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:46:51
Ok donc je revend ma GX 550W pour 65€ cava ? et prend la 750W
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:48:45
65euro pour ta gx 550W ? non tu l'as trouve a 65euro sur matos.net, alors en occaz...
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:49:53
Les mecs, je compte revendre certains de mes objets mais je sais pas à quels prix les revendre :
GTS 250 1Go XFX Une caméra non HD payé 130€ à la base Ma NES ( si ça me rapporte un peu d'argent car sinon c'est pas la peine )
Voilà
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:50:01
Bah elle est toute neuve la .. + ya beaucoup de pigeon alors je vais voir si elle se vend je baisserais
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:51:33
yo ça yé je me casse 45 min et c'est lapocalypse la ! bon sinon ça va ?
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:52:08
ouais c'est vrai qu'il y a moyen de tomber sur un pigeon
au pire si elle se vend pas met la vers 45-50euro et regarde après
sinon moi j'y vais je reviens dans 20minutes a+
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:53:49
cry la GTS250 1Go tu peux la revendre entre 50 et 80€ maximum ET ce que tu peux également faire pour gonfler le prix (et si ta carte n'est plus garantie surtout !!) c'est de la flasher avec des fréquences oc
La caméra tu peux la revendre environ 80-90€ et la nes tu l'offre en cadeau
Lorsque j'aurais la GTX280 de tenseur je vais revendre ma gtx+ environ 40-50€ également
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:54:21
55€ a toute
Mais ia coi comme risque genre si imaginons j'ai mon CF avec ma 550W ??
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:55:05
y a moyen que vous m'aidiez pour trouver une carte mere 1155 qui accepte le sli et puis quelqu'un peu m'expliquer la difference entre H67 et P67 a part le prix
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:55:12
Comment je fais pour la flasher ma carte graphique lerevo ?
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:56:00
Bon je vais me faire un crysis sur strange island A toute