CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:39:03

Ah ok lerevo :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:40:17

Ben si ça existe lerevo, regardes :

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-gx-power-750w-54752.html

Norme 80+ :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:42:39

La modularité est un + à prendre ou à ne pas prendre :ok: ça n'influe en rien sur les performances du produit c'est simplement un argument de vente qui a plus ou moins son utilité selon nos besoins...Moi quand je vois la quantité de câbles que je n'ai pas branché je me dis que ça me sert très bien :oui: Mais pour quelqu'un qui lui reste à peine 1 ou 2 câbles c'est moins utile :ok:

cry :d) non c'est pas ça, en fait la norme s'appelle "80PLUS"...80+ est un diminutif mais certaines alimentations possèdent une inscription "certifiée 80+" mais qui n'ont pas la norme et le logo 80PLUS :non: les tests n'ont pas été validés par l'organisme 80PLUS mais ils ont établi leurs propres tests qui ont révélé que le bloc dépasse bien les 80% de rendement :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:43:51

Elle est bien celle de cry ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:44:48

d'ailleurs tu verras toujours le logo avec affiché 80PLUS à l'intérieur :ok: jamais 80+ :non: le site l'appelle 80+ mais il faut surtout faire gaffe à certains blocs :ok:

Il y a même eu des cas où l'étiquette affichait le logo 80PLUS (ou un autre modifié) mais qui n'a jamais été certifié 80PLUS par la norme :ok:

Bref, pour certains 80PLUS = 80+ mais soyez vigilants :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:46:04

la GX750W est plutôt bonne, capable de tenir facilement le SLI de 580 :oui: grâce à son gros rail de 60A...

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:46:51

Ok donc je revend ma GX 550W pour 65€ cava ? et prend la 750W :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:48:45

65euro pour ta gx 550W ? non tu l'as trouve a 65euro sur matos.net, alors en occaz...

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:49:53

Les mecs, je compte revendre certains de mes objets mais je sais pas à quels prix les revendre :

GTS 250 1Go XFX
Une caméra non HD payé 130€ à la base
Ma NES ( si ça me rapporte un peu d'argent car sinon c'est pas la peine :coeur: )

Voilà :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:50:01

Bah elle est toute neuve la .. + ya beaucoup de pigeon :rire2: alors je vais voir si elle se vend je baisserais

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:51:33

yo ça yé je me casse 45 min et c'est lapocalypse la !
bon sinon ça va ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:52:08

ouais c'est vrai qu'il y a moyen de tomber sur un pigeon :hap:

au pire si elle se vend pas met la vers 45-50euro et regarde après :hap:

sinon moi j'y vais je reviens dans 20minutes a+ :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:53:49

cry :d) la GTS250 1Go tu peux la revendre entre 50 et 80€ maximum :oui: ET ce que tu peux également faire pour gonfler le prix (et si ta carte n'est plus garantie surtout !!) c'est de la flasher avec des fréquences oc :ok:

La caméra tu peux la revendre environ 80-90€ et la nes tu l'offre en cadeau :noel:

Lorsque j'aurais la GTX280 de tenseur je vais revendre ma gtx+ environ 40-50€ également :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:54:21

55€ :oui: a toute :ok:

Mais ia coi comme risque genre si imaginons j'ai mon CF avec ma 550W ??

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:55:05

y a moyen que vous m'aidiez pour trouver une carte mere 1155 qui accepte le sli et puis quelqu'un peu m'expliquer la difference entre H67 et P67 a part le prix

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:55:12

Comment je fais pour la flasher ma carte graphique lerevo ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:56:00

Bon je vais me faire un crysis sur strange island :noel: A toute :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 17:57:06

hello les gens !

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:57:53

:salut: tenseur :)

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:02:26

je up ce vieux topic dsl ...

La vidéo du moment