pour devenir fort : petit 1 : mange du thon en boite ! petit 2 : fait des pompes ! petit 4 : mange un oeuf ! Voila !!
cripsbunk
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:00:53
ouais mais bon flemme de faire un topic .Pas grave.
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:01:25
Cry commence à 10.. Dans 2semaine tu passe à 15. Et dans 1mois tu passe à 20 Attention cry ! pas que 10 part jours tu fait au moins 3 série de 10 a l'intervalle que tu veut
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:01:38
Non, va sur le topic config
shootor, ton truc marcheras pas, et je sais pourquoi, y a pas de petit 3 !
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 16:01:43
Non, on veut dire que tu ferais mieux de poster dans le Topic Config épinglé
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:01:47
crips Bah y'a le topic config
cripsbunk
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:02:21
C'est bon j'ai posté là-bas .
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:02:25
Omg les trois post à la suite qui lui disent la même chose
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:03:01
"pour devenir fort : petit 1 : mange du thon en boite ! petit 2 : fait des pompes ! petit 4 : mange un oeuf ! Voila !! "
Il manque le petit 3
cripsbunk
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:03:15
Bon mais je reviens voir ce soir car dernier post a 13heure .
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:03:27
si justement, c'est fait exprés parce que comme ça tu fait pas que les muscles mais aussi le cerveau, tu dois refléchir pour comprendre comme un puzzle !
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:03:32
OMG
Stunter, je viens de tester, et je peux faire 30 pompes d'affiler sans trop me crever, alors est-ce que 3 séries de 10 pompes c'est pas petit quand même
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:03:57
Over les oeuf c'est pas pour l'instant regarde cry c'est une épingle a linge
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:04:41
Cry les pompe ne se font pas n'importe comment attends je te monte 2min
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:05:32
Évite de te tortiller par exemple quand tu fais tes pompes
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:05:35
moi jte donne ma technique (ex sportif de haut niveau !) tu sature tes muscles : cad tu fais des pompes jusqu'a tomber par terre ! tu t'impose des temps de repos et tu fais des serie de 5 ou de 10 ! la tu vas voir t'aura du mal a en enchainer plus de 15 !!
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:06:26
Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 15 janvier 2011 à 16:05:32 Avertir un administrateur
Évite de te tortiller par exemple quand tu fais tes pompes
C'est à dire
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:06:51
http://www.youtube.com/watch?v=uCmSoQZFeZw Voilà et donc maintenant tu en fait 10 comme cela très lentement tu descend reste bloqué 1seconde et remonte