CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:38:36

:salut:

+ciao ice :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:27:29

:rire: Il dépasse de larg killzone 3 et black Ops :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:30:42

Revolteur d'une regarde son écran est très fin .. et de deux j'ai déjà enfoncer une porte en bois et mon mur de la chambre ta quelque trou :noel: donc un écran sa m'a l'air super simple à traverser :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:33:18

Une porte en bois aussi si c'est du contre plaqué ... :hap:

Et puis un écran c'est du plastique assez dur donc ça paraît quand même difficile de le casser :(

Surtout que là c'est une fiote :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:34:43

+Je vais changer mon écran dans 1 mois, j'essayerais peut être si je n'en fais plus rien :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:37:40

Envoie moi le je te film sa :rire:
J'avoue que la c'est une sacré fiotte .. mais avec l'adrénaline la force et décupler je te rappelle .. comme avec certaine drogue .. donc bon :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:39:10

Non je le fais moi même et je poste le film sur youtube si ça marche :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:40:29

OMG poste aussi si sa marche pas :rire: vla le beau bide :bave: + ta que 14ans toi lui doit en avoir 17/18 donc tu fait juste te niké la mains + la vitre peut être :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:43:03

Non j'ai assez de force enfin je pense :hap:

J'ai testé le punching-ball dans les fêtes foraines et j'ai ridiculisé des mecs de 17-18 ans en faisant presque 100 points de plus qu'eux :hap:

J'ai fais ~750 et eux ~670 :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:44:08

Ok alors si tu le fait met toi tes bande comme des mitaine autours des poing sinon tu va te coupé .. et sa amortira un peut le choc :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:44:41

Ouai tkt :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:45:37

Et n'hésite pas :rire: chui sûr tu va hésiter et tu mettre pas toute ta force :rire: au pire bourre toi la gueule au moins tu sentira que dal :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:46:56

Ouai 4 bières et je devrais commencer à être bourré :hap:
+Jvais taper de toutes mes forces hein :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:48:31

Perso l'écran semble plutôt facile à péter, c'est plutôt ce qu'il y a à l'intérieur qui me fais peur :noel:
Et la coque en plastique :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:49:08

4 bières bourré ? :doute: impossible :non:

shootor
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:49:51

ice je go montgallet demain !!! :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:50:23

Combien de bières alors ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:50:53

Bon je ferais des tests pour voir quand je suis bourré :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 15:51:55

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec NoFrag:
http://www.nofrag.com/2011/jan/15/36688/

Bien que le jeu en lui-même, je m'en fous mais à un point... :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:52:05

Au fait, ça met combien de temps l'alcool pour faire effet ? :(
Car j'ai jamais trop fais gaffe :doute:

La vidéo du moment