Revolteur d'une regarde son écran est très fin .. et de deux j'ai déjà enfoncer une porte en bois et mon mur de la chambre ta quelque trou donc un écran sa m'a l'air super simple à traverser
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:33:18
Une porte en bois aussi si c'est du contre plaqué ...
Et puis un écran c'est du plastique assez dur donc ça paraît quand même difficile de le casser
Surtout que là c'est une fiote
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:34:43
+Je vais changer mon écran dans 1 mois, j'essayerais peut être si je n'en fais plus rien
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:37:40
Envoie moi le je te film sa J'avoue que la c'est une sacré fiotte .. mais avec l'adrénaline la force et décupler je te rappelle .. comme avec certaine drogue .. donc bon
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:39:10
Non je le fais moi même et je poste le film sur youtube si ça marche
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:40:29
OMG poste aussi si sa marche pas vla le beau bide + ta que 14ans toi lui doit en avoir 17/18 donc tu fait juste te niké la mains + la vitre peut être
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:43:03
Non j'ai assez de force enfin je pense
J'ai testé le punching-ball dans les fêtes foraines et j'ai ridiculisé des mecs de 17-18 ans en faisant presque 100 points de plus qu'eux
J'ai fais ~750 et eux ~670
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:44:08
Ok alors si tu le fait met toi tes bande comme des mitaine autours des poing sinon tu va te coupé .. et sa amortira un peut le choc
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:44:41
Ouai tkt
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:45:37
Et n'hésite pas chui sûr tu va hésiter et tu mettre pas toute ta force au pire bourre toi la gueule au moins tu sentira que dal
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:46:56
Ouai 4 bières et je devrais commencer à être bourré +Jvais taper de toutes mes forces hein
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:48:31
Perso l'écran semble plutôt facile à péter, c'est plutôt ce qu'il y a à l'intérieur qui me fais peur Et la coque en plastique
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:49:08
4 bières bourré ? impossible
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:49:51
ice je go montgallet demain !!!
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:50:23
Combien de bières alors ?
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:50:53
Bon je ferais des tests pour voir quand je suis bourré
Pseudo supprimé15 janvier 2011 à 15:51:55
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec NoFrag: http://www.nofrag.com/2011/jan/15/36688/
Bien que le jeu en lui-même, je m'en fous mais à un point...
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:52:05
Au fait, ça met combien de temps l'alcool pour faire effet ? Car j'ai jamais trop fais gaffe