Wayyyyyy zeubii !! j'ai plus de coca c'koi sa ?! pffff chui dègue la
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:55:46
Bon et bien je vais aller prendre une douche et après je vais finir metro 2033. Adios!
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:56:38
Toujours pas finit? tu crains Azyy Ciao "meuf"
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:57:25
Moi j'ai 2 bouteilles de coca + 3 canettes de coca cola cherry
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:58:39
A ouèèè le coca cherry sa déchire ! j'adore sa
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:00:15
Ah oui et si je sort de chez moi, que je fais ~100 mètres je peux avoir du burn, du coca, du fanta etc..
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:01:04
J'en fait 50m moi j'ai tout a coté mes clope pareil j'ai le tabac juste en bas de chez moi
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:02:18
Ouai mais les magasins sont pas ouvert la nuit alors que moi j'ai aussi un distributeur
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:04:23
Sur le BV carnot ia a peut près 15/16 épicerie .. donc ouvert 24/24 tu crois qu'on va chercher ou l'alcool ? mec cannes la nuit c'est vachement actif pas comme ton trou pomé
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:05:08
Même a Paris doit y avoir qu'un magasin sur 100 d'ouvert la nuit
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:05:41
A Paris ? tes un ouf !!! tout est ouvert la nuit labas aussi
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:06:56
Non, j'y suis aller pendant 1 semaine et y avait quasiment rien d'ouvert vers 3h du mat PS: C'était un quartier de richous PS2: Paris c'est de la merde PS3: Je vais pisser