j'aime pas trop petit, je préfère 1 mètre 60/70 par là.
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:41:43
MirandaLawson Voir le profil de MirandaLawson
Posté le 15 janvier 2011 à 01:40:44 Avertir un administrateur
Cry82
Posté le 15 janvier 2011 à 01:39:53 ~1m60 pour une meuf c'est parfait
Ouai enfin quand tu fait presque 100...
Euh quoi ?
+Bonne nuit
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:42:26
bof c'est mieux quand tu la serre .. (pas besoin d'expliquer vous êtes asser grand hin )
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:43:39
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:44:00
bonne nuit à tous...
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:44:13
Aller réveiller vous !! http://www.youtube.com/watch?v=gDKnamHPmOs&feature=player_detailpage#t=135s
j'ai sa a fond dans mon casque
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:44:32
Bonne nuit miranda.
Le problème est que je ne risque pas de grandir beaucoup.
Mon père fait 1m83 et ma mère 1m54.
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:45:27
T'inquiète c'est mieux imagine tu ferais 1m90
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:45:29
Bonne nuit lerevo.
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:45:53
G1Q Voir le profil de G1Q
Posté le 15 janvier 2011 à 01:44:32 Avertir un administrateur
Bonne nuit miranda.
Le problème est que je ne risque pas de grandir beaucoup.
Mon père fait 1m83 et ma mère 1m54.
Et ta fille mesurera 1m44
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:46:11
Ouille.
Nah, pas quand on est une fille. C'est pas jolie.
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:46:30
Cry:
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:46:38
Cry toi tu fait bien 1m30 sale blond nain
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:47:12
1m30
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:47:31
Non je fais 1m70
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:48:15
Elle et ou la liste avec la gueule des gens faut que je revois la tête de cry avec ces cheveux blond bouclé
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:48:54
Taggle
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:49:35
C'est ce que je me disais. Impossible 1m30. C'est trop nain.
En tout cas j'espère pas vraiment grandir. J'ai 17 ans. J,ai presque fini ma croissance et j'ai pas grandi depuis 3 ans.
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:51:48
La croissance se finit vers 22ans .. avec un peut de chance tu va grandir .. mais c'est vrais que c'est petite 1m53 déjà ma meilleur pote fait 1m59 et j'en rigole