CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:14:10

Bonne nuit tenseur.

ice910
ice910
Niveau 11
15 janvier 2011 à 01:14:53

good night tenseur

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:15:32

lerevolteur83
Posté le 15 janvier 2011 à 01:09:37 dites y-a-t-il des homophobes ici
Lien permanent

J'espere pas :sournois:

qu'est ce que je fait ici moi :(

" part aussi vite qu'elle est venue :hap: "

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:16:21

Tu as le droit de rester Miranda. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:16:22

Par contre sa crains j'ai deja vu pas mal de topic comme coi ia beaucoup de gay sur JVC :( chaud les perdu quand même :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:16:50
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 01:16:21 Avertir un administrateur
  3. Tu as le droit de rester Miranda. :hap:

1 fake c'est suffisant :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:18:02

Hey sérieux combien ien a qui se font passer pour des meuf :honte: moi je fait plus confiance :oui: car parler a un taré derrière le PC qui bande car il se prend pour une meuf non merci :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:18:55

Stunter: Nah mais t'es qu'un naïf du net toi... :hap:

Pas parce qu'il y a majoritairement des gars, qu'il n'y a que des gars. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:19:07

Revolteur ta intérêt !! :noel: moi se que j'aime pas c'est les mec efféminé.. sa je supporte pas par contre

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:19:39

Stunter--
Posté le 15 janvier 2011 à 01:18:02 Hey sérieux combien ien a qui se font passer pour des meuf moi je fait plus confiance car parler a un taré derrière le PC qui bande car il se prend pour une meuf non merci

pas faux et de toute façon moi qu'on me crois ou on je m'en balance on n'est sur un forum peu importe :doute:

Sinon si vous commencer à douter, j'aime les filles j'aime la beauté de leur corps
Lien permanent

et tu a raison :bave:

mais non je reste pas je devrai être au lit depuis longtemps :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:19:42

"moi se que j'aime pas c'est les mec efféminé"

+1. :mort:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:19:56

Seven je sais ... peut être que tes vraiment se que tu dit et sérieux tant mieux :) mais ia tellement de K-sos ... voilà coi..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:20:37

Je connais plein d'amis gays, mon meilleur ami l'est et c'est un super pote avec qui j'ai trop de délires pour que ça ne puisse pas perdurer notre relation amicale :ok:

Pour ma part j'ai choisi mon orientation, et je suis bien hétéro (pour ce qui douteraient vu les propos que je tiens :noel: ), j'aime les filles et leur corps si beau :coeur:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:21:37

ah oui mais mon post a été fait avec ton mess que tu a sup :hap: :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:22:42

Ouais, bon, je ne m'obstine pas vraiment à prouver que je suis une fille. C'est juste chiant les naïfs sur ce forum :hap:

Mais sinon Miranda à raison. :d) "de toute façon moi qu'on me crois ou on je m'en balance on n'est sur un forum peu importe"

Bref, j'en arrête là. À toi de me croire ou non Stunt. :-d

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:22:45

c'est pas grave, ma phrase est tournée différemment, mais ça veut dire la même chose : je me sens vraiment attiré par les filles, comment elles s'habillent et aussi leur corps :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:24:18

Une bonne ptite chaudasse on n'y résiste pas :oui:
OMG d'ailleurs revo si tu descend sur cannes tu va serrer :rire: Seven je tes déjà dit mon point de vu :ok:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:24:53

lerevolteur83
Posté le 15 janvier 2011 à 01:22:45 c'est pas grave, ma phrase est tournée différemment, mais ça veut dire la même chose : je me sens vraiment attiré par les filles, comment elles s'habillent et aussi leur corps

bah pareil , mais la personnalité surtout pour moi , je supporte pas la personnalité de presque tout les mecs :o))

et sinon pour en revenir a "l'homophobie" bizarrement 2 filles ensemble sa choque et gène moins :hap: :(

sinon j'y vais vraiment la pardon pour mon intrusion dans votre topic :ange:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:26:07

Mirando tu peut rester t'inquiète :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:27:12

bah tu y a le droit à une intrusion miranda. C'est un topic blabla. :(

Stunter: Ouais je comprend.

La vidéo du moment