lerevolteur83
Posté le 15 janvier 2011 à 01:22:45 c'est pas grave, ma phrase est tournée différemment, mais ça veut dire la même chose : je me sens vraiment attiré par les filles, comment elles s'habillent et aussi leur corps
bah pareil , mais la personnalité surtout pour moi , je supporte pas la personnalité de presque tout les mecs
et sinon pour en revenir a "l'homophobie" bizarrement 2 filles ensemble sa choque et gène moins
sinon j'y vais vraiment la pardon pour mon intrusion dans votre topic 