Cqui me dérange c'est qu'ils parlent comme des gays
Le reste je m'en fou
mais non ya que des mec viril ici
La contradiction.
OMG même pas fait exprès et touts sa a cause de seven ..
pouahahahahahaaha
Toujours à cause de moi...
T'es sûr que tu serais pas un peu en cause avec ice?
Pas notre faute si tes un femme ou une mec
(oui c'est fait exprès)
Hahahahahahaha que t'es drôle. J'en ai même chier dans mes culotte.
"J'en ai même chier dans mes culotte. "
Pourquoi tu portes plusieurs culottes toi ?
encore une expression
Ça se dit à l'oral non? Enfin, moi je le dit.
dites y-a-t-il des homophobes ici
bon moi je vais me défouler dans GTA mouahahahah carnage je re plus tard.
Lerevo: Oui, une nouvelle expression.
Non je ne suis pas homophobe.
Stunter:
Fouuuuuu revo pfffff
Heu moi tant qu'il sont loin sa me va .. et tant qu'il adopte pas aussi
non pas moi lerovo ten qu'il n'en veulent pas à mes miches.
Moi aussi ice
Pas moi en tout cas mais les gays c'est pas cque je préfère m'ovyez 'Fin sinon j'ai rien contre eux hein
de quoi cry pour GTA
Bah en faite je vois pas pourquoi je serais homophobe.
Bonne nuit à tout le monde