Ba y a des matchs entre deux forumeurs, le reste sont des votants, et les votants vote (
) pour celui avec lequel ils ont le plus d'affinités, un vote= un point. Puis celui qui arrive à 4 points (par exemple) gagne le match.
Étonnant que personne ne connaisse sur ce forum, ce jeu est connu pourtant.