Meuuh oui tenseur c'est connu sa
Putain chui inquiète la O.O
J'ai repris ma cure de Créatine + Protéine et donc en même temps je prend des médoc "strésame = des espèce de somnifère" et j'ai donc un peux môn bras gauche engourdi + le coeur qui bat asser fort je me suis fait 1000 scenario dans la tête et j'ai demander a un pote de mon frère si iavais des risque il me sort "oui ta des risques car la créatine sa se transmet directement a touts tes muscles coeur également"
Sérieux je fait coi ?
attends déjà je vais aller appeler mon père.