CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:45:36

stunter, pas tres puissante, tu rigole

La GTX 560 ou HD 6950 ne sont pas loin d'une GTX 580 ( à 25 pourcents pres )

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:46:18

et 25% c'est rien celons toi ? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:46:32

A moins que j'attend le 28 nm , qui vas largement amelioré tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:47:11

25 pourcents c'est rien du tout , oui !

Moi je trouve bcp, quand c'est 2-3 fois !

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:47:27

mais je comprend pas tout désire d'avoir tant de ventilo :( moi j'ai aucun soucis avec ma CG ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:48:34

Ben je veux avoir une cg qui chauffe au max à 70 degrés ( sous furmark )

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:49:38

Ce qui te sert à coi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:51:05

ben d'avoir moins de temperature tout simplement

La HD 6970 chauffe au max à 89 degrés ( j'en connais qui l'ont )
Bref pas du tout interessante

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:52:37

Ouè mais sa sert strictement a rien ! ta pas la main dans le PC a se que je sache ... au pire tu installe un refroidisseur tu sais le truc en cuivre

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:54:53

Si , ça sert à avoir de bonne temperature. Moi mon northbridge ( carte mere ) se trouve proche du pci express. Donc ça vaux le coup

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:57:10

Perso je vois pas du tout l'intérêt .. payer plus chère une CG pour rien heu voilà coi..
regarde la mienne sauf pas beaucoup on avais test la dernière fois 20min sous métro 2033 a fond DX11 elle et monté que vers 59°

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:58:25

Par contre faudrait que je trouve un 650W 80+ pas chère :(

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
14 janvier 2011 à 17:59:11

J'sais pas si vous avez parlez de cette news mais j'ai pas envie de me taper toutes ces pages de blabla^^

Mégalomanie de Crytek inside mais bon ça rassure encore sur la beauté du jeu... Enfin Wait and See quand même.

http://www.gameblog.fr/news_20142_james-cameron-impressionne-par-crysis-2-en-3d

Coffreautresor
Coffreautresor
Niveau 6
14 janvier 2011 à 18:00:27

Bon je recueille vite fait des avis sur la création d'un master forumeur. Je veux pas faire un topic pour rien, alors vous en pensez quoi? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:01:06

http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-570-1-25-go-golden-sample-glh-63266.html

j'aimerais bien me prendre cette cg, mais trop cher

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:02:08

Vu ton poste de troll sur crysis 1 tu peu dégager :ok:

Lazy merci de la news :) sa rassure d'autant plus que un mec aussi grand soit impressionné :oui: OMG si il nous pond un film crysis :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:04:26

En même temps, james cameron a surement aussi reçu un petit cheque :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:10:04

Meuuh oui tenseur c'est connu sa :noel:

Putain chui inquiète la O.O
J'ai repris ma cure de Créatine + Protéine et donc en même temps je prend des médoc "strésame = des espèce de somnifère" et j'ai donc un peux môn bras gauche engourdi + le coeur qui bat asser fort je me suis fait 1000 scenario dans la tête et j'ai demander a un pote de mon frère si iavais des risque il me sort "oui ta des risques car la créatine sa se transmet directement a touts tes muscles coeur également"

Sérieux je fait coi ? :( attends déjà je vais aller appeler mon père.

Coffreautresor
Coffreautresor
Niveau 6
14 janvier 2011 à 18:10:41

Je suis désolé mais c'est mon avis, Crysis n'est pas une claque... Bref, je fais le master ou pas?

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:12:08

Ouè ok c'est juste le plus beau jeux a l'heure actuel :hum: bref fit une demande sur le topic modération :ok:

La vidéo du moment