tenseur a quelle prix ?
Non tenseur pas en DX11 + plus tard au moins je pourrais rajouter une autre 580 si sa manque de puissance
pourquoi tu économises pas directement pour une 580 ?
Bien sûr que si , stunter. Ne sois pas naif
CF HD 6870 > GTX 580 partout
Tenseur on verra sa très vite je verrais avec anis on fera des teste pour voir noitra car sa reviens moins chère un CF de 580 pour l'instant ..
ouais c'est vrai... Bon j'y vais a+
Moi je ne veux pas depenser plus que 300 euros pour la cg
Pourquoi tenseur ?
car la difference de perf ne vaudrais pas la chandelle !
Le meilleur prix se situe entre 200 et 300 euros
Bah dans se cas la 6970 sera très bien
Je me demande même si je vais pas finir par prendre la GTX 560 1 Go à 190 euros
HD 6970 coute trop cher.
Les seul candidate sont la GTX 560 et HD 6950
6950 pardons ..
Mais le 1 Go me derange. J'espere qu'ils vont sortir des versions 2 Go
Pour la HD 6950, j'attend un autre ventirad ( vapor X ou toxic )
Bah sa rapporte coi ? 1 ou 2 GO ? encore sur des grosse carte ok mais la elle sont pas très puissante
Tenseur aller fonce prend celle ci http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6970-2go-63075.html
Pour 40€ de plus que ton budget ..
1 Go j'ai déjà sur ma GTX 280
Et je sais tres bien que les jeux du futur demanderont plus que 1 Go de memoire video. C'est tjrs comme ça avec les jeux video.
stunter, non, le ventirad est mauvais !
Sinon j'aurais déjà pris la HD 6950 dans ce cas
Si tu veut ta une 580 avec 3 ventillo dessus