tout d'abord salut tout le monde
j'ai besoin d'aide, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique et je voudrais être sur de bien faire les choses. Donc d'abord je désinstalle mes pilotes graphique en allant dans "Ajout/suppression de programmes" puis j'éteins mon pc, j'enlève ma cg et je mets la nouvelle. Ensuite je démarre mon pc, et j'installe les pilotes grâce au cd que j'ai reçu.
donc c'est bon comme je vais faire ?