R.I.P all.
Les mecs jsuis au bahut et jme fais chier, une idée pour m occuper?
Ben continue à me parler ou va rejoindre ta copine si tu en as une
Je suis en classe la J ai le droit de me mettre a cote de personne parce que je parle trop
Oh le mauvais élèves
Et toi ta pas cours?
Non je suis malade
J'ai eut une semaine de vacances
Mais oui c est ca
Tu es "malade"
Oui et je tousse beaucoup, je suis fatigué, j'ai des courbature.Alors docteur qu'est-ce que j'ai ?
corbatures* à moi
courbatures *
Ben moi aussi mais je vais en cours
Tu ne devrais pas car c'est grâce à des gens comme toi qu'on attrape sa !
Les cours ... C'est coi ?
C'est... Heu... Ben..M'enfin tout le monde sais sa!
Youpi la prof est paetie de cours
Snipe t'inquiète normal tu sais pas qui je suis toi ici