essayez de faire le " tu sors " avec bobby kotick a coté
vous êtes mort ?
Non j'essaye de lancer photoshop
http://www.hapshack.com/images/163007bib.jpg
meme si ce bobby le merite c'est tres mechant
http://antre-jv.com/smileys/experimental/fouet.gif
Faite un zoom
Jerry des smiley
J'y vais moi
Bonne soirée les mecs
bonne nuit stunter .. moi aussi ... bonne nuit tout le monde
Bonne nuit
What? J'arrive et tout le monde part.
OMG
bonsoir tout le monde
Salut ice.
ice
alor cry ton cinè??
J'ai pas réussi à dormir, le film était ennuyeux à mourir et on choisissait même pas les places
En clair, c'était nul
Ouille la malchance.
Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ????