Cry non pas comme sa c'est trop fait à la rache Tiens j'ai enlever 2/3 détail qui faisait moche mais le coup me dérange http://www.hapshack.com/images/163007wew.jpg
Cry donc faut faire comme la mienne pour toute leur équipe et on envoie bien sur avec des smil différent
newericrysis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:43:48
truc ptetre plus dure, cevat avec le :sort: vers bobby kotick !!
lerevolteur83
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:44:17
ouai mais si tu camoufle toutes les têtes ils vont pas savoir qui sait
Stunter-
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:45:21
C'est se que j'ai dit lerevo faut faire comme la mienne
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 21:46:56
Allez, faut mettre notre modo lerevo en premiere ligne