depuis quand un quads cores et une gtx275 fait mieux dans tous les cas que une console
ce sont les gens qui dévellopent qui font un jeux et beaucoup moins le degré technologique de la machine
50cores et 4cartes graphiques est une méthaphore pour symboliser le délire financier et technologique du pc
Le pc une qualité exeptionnelle,dire ca c'est éssayer de se justifier envers son investissement,ca fait rire quand meme,un jeux multi support pc sera légèrement plus abouti que sur une console oui,pour 3 voir 4 fois plus de ressources,alors tes bétises garde les pour ceux qui y croient veux tu(je te mets des vidéos comparatives si tu veux c'est quasi pareille)
Concernant les 30FPS console,compare les à du 30FPS pc,tu verras toute la différence,le framerate n'en en rien comparable
J'adore les gens qui pensent que les consoleux sont des empotées avec leurs manette et sans sous,tu te dis pas qu'ils sont un peu plus malin que toi
Que ce soit pc ou console n'importe qu'elle type de jeux est adapter sur les 2supports,c'est quoi cette connerie de tous formater,n'importe quoi
J'attend toujours des jeux et pas des sorties de 2011,et qui puis est hypothètique ou qui sortiront 6mois après les versions consoles pour du 25FPS à 1200euros,ou alors tu dis au gens dépenser 1200euros vous jouerez à rage en septembre2011,je pouffe de rire
Je respecte les joueurs pc,console,et meme ceux des DS etc,mais tu nous sort des trucs bidons mon gars