putain il c'est fait péta pour une play 3 c'est vraiment nimporte quoi, tu me dira on se fait péta pour beaucoup moin de nos jour ls jeunes n'on plus rien dans le crane
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:28:30
...
G1Q
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:28:31
+1 ice.
Dommage que je sois jeune alors.
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 00:29:31
oh cry soit pas triste moi j'ai des copines je te presente si tu veux elle aiment bient les petit jeunes sans experience comme toi.
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:29:32
C'est tjrs pareil avec les jeunes
G1Q
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:30:19
Ne généralise pas trop tenseur.
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:31:08
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 13 janvier 2011 à 00:29:31 Avertir un administrateur
oh cry soit pas triste moi j'ai des copines je te presente si tu veux elle aiment bient les petit jeunes sans experience comme toi.
Jsuis pas tombé aussi bas quand même
Bon il est toujours entrain de prendre sa douche stunter ou il s'est fait bouffé par les vers ?
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:31:22
bon moi je suis encore jeune , un peu moins c'est tout Mais je suis loin d'être dépassé par les jeunes
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:31:54
cry, je pense à la deuxieme possibilité
G1Q
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:32:24
Les vers?
Tenseur: Ouais tu es jeune mentalement quoi.
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:32:29
A l'epoque quand j'etais jeune, j'etais trop avancé
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:33:04
Non pas seulement mentalement
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:33:20
Ou alors il a peur de rentrer dans sa douche maintenant
G1Q Voir le profil de G1Q
C'est une longue histoire
G1Q
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:33:45
Ah bon.
Avec toutes ses connaissances j'en doute pas une seconde.
ice910
Niveau 11
13 janvier 2011 à 00:33:46
c'est quoi la 2eme possibilité tenseur?
tenseur
Niveau 29
13 janvier 2011 à 00:34:09
stunter, ou le syndrome de la peur , dite de stunter , ... la peur du noir
G1Q
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:34:11
Ah ok Cry.
Cry82
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:34:43
Et vaut mieux pas que tu connaisse cette histoire GIQ