Pas du tout c'est pas pour sa c'est pour les F** D* P*** ect .. que je dit contre certain mec sur d'autre forum Puis je m'en fou des ban j'ai des dizaine de pseudo en attendre
G1Q
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:16:55
Oui j'ai vu ça.
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:17:29
Ta vu ou ?
AU faite je tes vu et tu est blond
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:19:05
Et Over est Roux
G1Q
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:20:29
Bah quelques un de tes pseudos...
PS: Moi "blond"?
1. Achète-toi des lunettes.
2. Je suis une fille.
Voilà.
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:22:32
2. Je suis une fille.
.. Tu c'est se que j'en pense
Et blonde /Blonde c'est pareil Et chui Dieu je vois tout
G1Q
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:23:54
Ouais c'est ça...
PS: Je suis pas blonde, ni blond.
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:24:30
ta facebook
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:25:02
comme sa tu peut prouver à stunt que tu est bien se que tu dit
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:25:50
Ice je m'en fou mec ou pas .. sérieux on est sur un forum donc bon c'est juste histoire de le/la faire chier
G1Q
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:28:09
"c'est juste histoire de le/la faire chier "
En tout cas ça fonctionne moyen.
Et oui j'ai Facebook.
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:28:22
Allez voir ma nouvelle vidéo sur crysis et le nuke de xigmatek : http://www.youtube.com/wam/watch?v=MJGin-04c-M&hd=1
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:29:04
Quel bande son de fou
G1Q
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:30:09
+1 Stunter.
Mais sinon le nuke est super.
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:31:47
Overdragon, ne refoule pas tes pulsions gay sur les autres voyons, nous savons tous que tu es gay