OMG on a réussi à faire ramer msn avec stunter
Non TON MSN
Il est où le Bla-bla stunter ?!
Ha il est là
bonsoir all -donc stunt tu jouera sur Crysis pc ou xbox ?
Kaodess donc Gears of war 1&2 (Ex 1er team FR) COD MDW1&2 (consoles) (Ex 1er Team FR aussi) + Black ops (PC) Metro 2033 (PC)Crysis et c'est tout
Ah et je jouerais sur PC a Crysis 2
ha ok,
juste pour avoir ton avis sur sa,tu as plus facile a joué sur console ou Pc au FPS ?
Bonsoir.
Alors tout dépend ... les déplacement et les touche sont mieux placé avec le PAD sont plus simple mais La souris et beaucoup plus précise .. donc bon
Salut pika
bonsoir
Je sais je viens d'arriver sur le bla-bla mais je dois vous abandonner (encore ) nan sérieux il y a une émission sur un psychopath
a+ et bonne soirée a vous
Bonne soirée
bonsoir les gens !
bonsoir tenseur.
tenseur
Et kaodess
quoi de neuf ?
pfff plein de truc trop mm....
Ben anis est partit pendant 10 jours
Ah ok