moi je pourrais pas arriver le matin bourré sur le point de tout rendre sur mon bouquin
L'année dernière je connaissais un type qui se bourrait (et parfois shooté) le matin. Il était trop sympa ce mec mais les délires qu'on se prenait avec lui
En plus avec ses yeux rouges parfois il fsait encore plus délirer quand il se prenait la tête avec un wesh de not' classe
Le jour où j'ai passé mon code, je suis passé devant le lycée et je l'ai vu qui marchait en travers...Jerry parce qu'il m'a traité de sécheur alors qu'il était censé avoir cour lui aussi 