CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:20:46

Si tu viens à cannes un jours tu verra :oui: cava te changé de ta vie monotone :rire: :noel:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:21:14

Remarque les grand poètes écrivaient défoncé

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:21:51

Ah bah voilà comme coi :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:21:58
  1. Lazy_Boy Voir le profil de Lazy_Boy
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 20:21:14 Avertir un administrateur
  3. Remarque les grand poètes écrivaient défoncé

Ca m'étonne pas :hap:

Bon stunter tu m'envoie la vidéo sur msn ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:22:54

d'après ce que tu dis, cannes ça a l'air super :oui:

dommage que je suis en Belgique :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:22:59

Attends j'ai demandé à mon frère de m'envoyer le lien

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:23:41

Pourquoi ton frère est aussi fou que toi ? :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:23:56

Cannes c'est ... paradisiaque ... les soiré sur les plages, les boites, ect... tu sort a 4heure du mat sur cannes tu aura toujours 1 tonne de gens :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:24:20

j'espère que l'écrivain de crysis 2 ne sera pas bourré dans ce cas :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:24:46

Cry si je poste se que j'ai ici tu va péter un câble :oui: ou me prendre pour un fou :p

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:25:20

C'est sur que passé des vacs à cannes entre potes c'est top, là j'suis ok pour la défonce mais bon delà à s'bourrer la gueule tous les jours :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:25:59

Toutes les jours ? tu ma pris pour un alcoolo ??!!! :fou:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:27:18

bon allez moi j'y vais a demain :)

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:27:42

D'après c'que tu dis on y croirait presque :-p

Nan mais j'me rappelle surtout d'un jour ou tu avais dis que ça t'était arriver d'arriver en cours bourré le matin.

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:28:45
  1. noitra_2 Voir le profil de noitra_2
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 20:27:18 Avertir un administrateur
  3. bon allez moi j'y vais a demain :)

OK ciao :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:29:25

Lazy pas qu'une fois ....

tu me connaitrais en vrais tu comprendrais :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:34:03

moi je pourrais pas arriver le matin bourré sur le point de tout rendre sur mon bouquin :malade:

L'année dernière je connaissais un type qui se bourrait (et parfois shooté) le matin. Il était trop sympa ce mec mais les délires qu'on se prenait avec lui :rire: En plus avec ses yeux rouges parfois il fsait encore plus délirer quand il se prenait la tête avec un wesh de not' classe :noel:

Le jour où j'ai passé mon code, je suis passé devant le lycée et je l'ai vu qui marchait en travers...Jerry parce qu'il m'a traité de sécheur alors qu'il était censé avoir cour lui aussi :rire:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:37:37

Lol lerevo, ça m'fait penser à un gars de ma classe.

Et stunter j'vois bien comment tu es en vrai t'inquietes dans ma classe y'en a beaucoup des gars comme ça, des gars qui s'prennent pas la tête et avec qui on délire bien. :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:41:27
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 20:34:03 Avertir un administrateur
  3. Le jour où j'ai passé mon code, je suis passé devant le lycée et je l'ai vu qui marchait en travers...Jerry parce qu'il m'a traité de sécheur alors qu'il était censé avoir cour lui aussi :rire:

OMG :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:47:02

OMG la description de Lerevo c'est presque moi :rire:

La vidéo du moment