Oki, je pense essayer de me fier aux réglages de quelqu'un qui a un C1 pour aller à 4 GHz.
J'ai déjà réussi, il fallait que je désactive l'auto OC de ma carte en fait.
Mais mes jeux se bloquaient au bout de 25/30mn, et une erreur sur un coeur au bout de 10mn sous OCCT.
Donc voilà je pense que ça peut venir de là. ^^