ben vous parliez de l'histoire du heros de Heroes, c'etait pour ça
Et chakrou qui ne sais plus écrire heros
[chakra]
Niveau 10
18 août 2010 à 01:59:23
C'étais pour tenseur^^ sinon je te donne la reponse.
C'est.....
Un ennemie
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:00:08
un ennemi.....
[chakra]
Niveau 10
18 août 2010 à 02:01:17
Oui, ça va pas fort depuis l'intervention divine de tenseur
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:01:51
mais ça ne réponds pas tout à fait à ta question chakra...donc un héros,un ennemi est indisponsable pour lui???pas si sur,un héros peut tres bien sauver une vie sans qu'il y est d'ennemis....
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:03:20
sinon la craie crie et laisse devient subitement lisse....qui suis-je?????
[chakra]
Niveau 10
18 août 2010 à 02:04:05
anis05, si un homme sauve une petite fille d'un feu par exemple, qui est l'ennemi ? On ne sauve pas de vie si il n'y a pas danger, un ennemi n'est pas forcement une forme vivante
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:05:29
donc si on sauve quelqu'un d'une tentative de suicide par exemple alors il est ou l'ennmi chakra???
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 02:06:13
Pour être un héros , on n'as pas besoin d'un ennemi Il existe plein de façon différente d'être un héros http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ros
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 02:07:11
le tableau
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 02:08:00
ben anis, l'ennemi c'est la mort dans ce cas
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:08:03
quel tableau tenseur?
[chakra]
Niveau 10
18 août 2010 à 02:08:23
anis05 dans ça tête
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 02:09:25
ben tu ecris avec la craie sur le tableau
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:12:35
pas du tout tenseur c'est la lettre "A"
craie->crie la laisse ->lisse
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:14:22
la lettre de l'alphabet qui permet de respirer c'est.......
[chakra]
Niveau 10
18 août 2010 à 02:14:53
J'avais remarqué le A mais j'ai pas très bien compris le sens
tenseur
Niveau 29
18 août 2010 à 02:15:29
ah ok d'accord j'avais pas fait attention à ce detail là , ok
Anis05
Niveau 10
18 août 2010 à 02:16:06
alors pour la lettre qui dégage de l'O2 c'est.....