Donne moi un truc a tel que je regarde tiens
bah moi en ce moment ma ligne ne dépasse pas les 500ko/s
OWNED lerevo
Stunter Amnesia ( la démo )
Lien
https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00027207-amnesia-the-dark-descent.htm
Elle est un peut pourrie la démo mais bon
wahhh cry arrete avec ce jeux tu n'en sort plus
Non c'est bon je l'ai fini
1Mo/sec ?
pfff je télécharge à 2M/sec moi
sur ce je retourne faire mes exercices de néerlandais
"sur ce je retourne faire mes exercices de néerlandais "
WTF ???
Ouai mais moi je suis en réseau
bah quoi en Belgique on a court de néerlandais ( )pas de ma faute si j'ai ce cours...
Cry branche toi sur le poteau free
Mais bien sûr
mdr stunt
quelq'un a la new freebox??
oui moi
nan c'pas vrais
toi t un escro toute fason
Ice Cadeau http://static.mygamecover.com/images/pc/b/e/pc-27794-besch.jpg
salopio