Bizarre que le jeux je le poutre niveau perf mais le livestream ne suit pas grand chose
noitra_2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:00:54
bon moi j'y vais, je dois faire mes exercices de néerlandais
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:01:39
WTF ?! OMG comme je suis content de plus aller en cours Bonne chance mec
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:02:44
LE MODE ZOMBIE c'est sa la video.
noitra_2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:03:07
merci, merci
en plus c'est le cours que je haie le plus, je suis en echec de 31points...
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:05:07
Oui ice mais j'ai arrêter le live sa tourner a 8FPS !! pas sur mon écran mais le livestream ne suivais pas
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:06:14
ah ok
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:07:50
hello les gars j'ai bien envie de précommander crysis 2 mais j'ai pas assez
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:09:06
Si ça tournais à 8 fps c'est que t'as une connexion de merde stunter
lerevo
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 13:10:12
salut lero va cueillir des olives...
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:10:25
Taggle j'ai 8mega :sournois
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:10:41
*
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:10:55
Stunter, j'ai vu ta vidéo de Left for dead et toi tu met tout l'écran, il faut faire un zoom sur le jeu pour pas qu'on voit le reste
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:11:15
Cry comment sa ?
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:11:19
Et tu télécharges à combien, 200ko/s ?
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:12:02
Ben quand tu filmes il faut que tu recadre le truc
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:13:54
Ouè mais bon regarde même au milieu de la vidéo sa commence a lager ouè bah sa dépend des fois j'ai des perte de connect car un jours je suis entre 900Ko/s 1M/s et un autre jour je vais être à 250kko/s ...
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:15:07
1Mo/s ? Putain moi je fais max du 700ko/s M'enfin moi c'est comme ça tout le temps