Parce qu'il faut mettre en mode fenêtré abruti En plus j'ai plus de gastro, aujourd'hui je suis allé en cours
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:56:33
t'aurais pas du boulet
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:57:28
Ouai mais à force de simuler j'ai raté 2 semaines de cours
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:58:35
C'est tout ?
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:59:07
Bon ok 2 semaines et demi
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:01:30
sèche
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:03:10
Non
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:05:37
Ce n'était pas une question, mais un ordre !
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:06:42
J'OSEF
OLOL Joseph
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:07:39
OLOL T CON
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:08:33
OLOL KOM TA GEUL
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:11:11
Oh my god se boulet et dit cry tes au courant que tu peut pas stoper tes cours pour l'instant ? tes obligé d'attendre 16ans et si ta pas de chance sarko va passer au l'obligation jusqu'à 18ans
Cry82
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:16:09
Je sais que je suis obligé d'attendre 16 ans
ice910
Niveau 11
12 janvier 2011 à 12:33:52
yep les man
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:36:07
Ouè les mec je vais test un live de BO en ligne dîtes moi si la qualité cava salut ice
stunter--
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:39:17
http://www.livestream.com/stunter
noitra_2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:43:14
voila commande validé par pixmania, ils ont reçu mon argent