Putain je suis mort à cause d'un truc avec une machette ( comme celui dans les égouts )
Moi j'aime bien les zombies de amnesia
Et là ils me disent "Ne courez pas"
Mais bien sûr, je vais attendre gentiment que le zombie vienne me découper en rondelle
Au fait, tu sais ce que c'est qui marche et qu'on attend, c'est des pas lourds mais je sais pas d'où ça vient
Bonsoir.
bonsoir M.PIKA
Mademoiselle, pardon
pika
Tenseur Là j'en suis dans la chambre où y a le taureau avec ces poignées
Mr*
Euh tenseur, qu'est-ce que je dois faire une fois entré dans la salle avec le taureau ?
Ah non c'est bon
Bon voilà, je crois que j'ai tout, j'ai les 5 morceaux d'orbe, la glande de poison et la corde, y a encore autre chose à récupérer ?
Mince il m'en manque un
oui il t'en manque un !
Ah je sais, c'est celui qui se trouve ici :
http://www.jeuxvideopc*.com/solutions/44594-unknown/image-11199.php
Le morceau d'Orbe se trouve sous une cage suspendue sur la gauche
OK
Ah c'est bon, je l'ai enfin trouvé
tenseur, j'ai pas trop envi de sauver agrippa, je suis obligé ou pas ?
Fuck fuck fuck mon PC a redémarré tout seul sans écran bleu et maintenant amnesia ne marche plus
Bon sur ce, je vais au lit moi