CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:22:04

moi je vais avoir BO la semaine prochaine ou bien ce vendredi, ça dépend si j'ai le courage de partir au magasin :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:22:53

Ouai mais où je le trouve l'acide ? :hap:

Pour l'instant j'ai que de l'huile, la lanterne, un saut de goudron et je sais plus quoi :(

Ah oui, j'ai aussi une cuisse de poulet :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:23:21

rien de tel qu'une cuisse de poulet au goudron pour se rafraichir les idées :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:24:47

Cry paye ta Gastro :noel:

+ Jy vais Bonne soirée touts le monde :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:25:39

Ouai casse toi :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:26:29

cry j'espère que tu va bien te vider se soir :rire: :sournois: aller ciao :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:26:47

Non je vais mieux :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:26:53

L'acide c'etait avant , sorry

En fait, dans la premiere chambre, tu obtient un des morceaux de l'orbe !
Tu trouveras ensuite une plante au sol, faudras la casser avec un marteau, tu auras la glande de poison
Ensuite dans la chambre du taureau, tu verras le taureau de bronze
Le morceau d'orbe se trouve pas loin aussi ( cage suspendu ), chambre de la dame de fer
Puis agrippa te diras quoi faire grace aux instuments que tu auras trouvé

Voila

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:30:18

Euh, tu parles de quoi là ? :noel:

Il faut que je retourne à la morgue pour casser la plante ? :ouch:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:30:49

Au pire je fais un livestream et toi tu me dis où aller :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:31:29

je vois bien cry en train de se ch*er dessus en pensant qu'il va devoir se retaper toute la route vers la morgue :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:32:21

lerevo, t'y as joué à Amnesia ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:33:25

Ben non cry, il faut aller dans les chambres qui sont pas loin d'agrippa

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:34:32

Ah ok :)

Moi j'en suis au nef en fait pour être précis :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:36:40

:lol: , ok sorry

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:37:34

non j'y ai pas joué, et je préfère pas :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:37:35

En fait faut que je revienne au présbytérium ou je sais pas quoi ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:37:54

Cependant, les portes lourdes accédant aux chambres de torture sont fermées, elles doivent être contrôlée par les leviers. Au dessus de la table à gauche d'Agrippa, vous remarquerez une trappe au plafond . Ouvrez la et remontez la roue crantée du milieu pour remttre le mécanisme en marche.

Remontez maintenant dans la Nef actionner les leviers. Retournez auprès d'Agrippa et commencez par pénétrer dans le tunnel de droite. Dans la première pièce à gauche, vous trouverez une lettre détaillant, d'après Johann Weyer, les ingrédients nécessaires à la libération d'Agrippa. Visiblement, il est possible de mélanger trois produits pour obtenir une solution tonique. Entrez maintenant dans le Choeur.

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:42:49

Là j'entre dans une pièce qui s'appelle le transept :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:46:02

J'en suis au choeur, est-ce que cette partie est stressante ?

La vidéo du moment