CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:23:02

En même temps c'est normal c'est que de la pure présentation réalisé par un studio qui n'a pour but de faire des jeux-videos.

Y'a qu'à voir le peu de ce qu'on a vu de Crysis 2 c'est plus poussé.

Sinon j'vous invite à télécharger les diaporamas sur le site de Crytek:

http://crytek.com/cryengine/presentations

Y'a des trucs assez intéressant sur leur vision de l'avenir du jeu-video (celon eux y'aura une grosse évolution à l'arrivé de la nouvelle génération de console en 2013)
Et ça parle de beaucoup d'autres choses mais j'ai pas lu grand chose pour le moment.

Ca parle meme de l'optimisation du Cryengine 3 sur Xbox et PS3 j'ai regardé vite fait mais apparemment le jeu tournerait avec un AA 2x sur PS3 et ils semblent être optimisé bien différemment suivant le support. Sinon y'a pas mal de termes techniques + l'anglais j'ai un peu de mal :-)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:25:50

bonne chance a celui qui veut traduire tout sa :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:29:51

Cascaded Light Propagation Volumes for Real Time Indirect Illumination :d) ceci + la tesselation ça va donner un travail monstrueux :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:30:33

Explication? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:34:37

En fait cela permet de jouer sur la luminosité sur des textures ultra détaillées. Le billet parle de l'occlusion également :ok:

Bref, le relief qu'apporte la tesselation + le HDAO/HBAO (occlusion ambiante) + les effets de lumières en temps réel, faut être "grotteux" pour pas se douter que la qualité finale sera énorme :oui:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:36:00

ça va donner un travail monstrueux pour nos cartes graphiques :noel:

En tout cas ça doit leur couter de l'argent et beaucoup de temps à développer un moteur aussi poussé, j'aimerais bien comprendre comment ils rentabilisent ça, parce que les ventes de Crysis 1 c'était pas trop ça.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:36:20

Grotteux ? :rire: WTF ? j'aime bien les nouveaux verbes qui sortent touts les jours ici :noel:

Ouè bah en même tant Crytek sont vraiment formidable.. incroyable comment il font avancé le jeux vidéo...

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:47:01

J'constate aussi que la plupart des images qu'on a de Crysis 2 (et surtout celles que JV.com ont diffusé) sont meme pas vraiment des images du jeu, elles sont toutes présentes dans les diapos téléchargeables sur leur site qui visent seulement à présenter les techniques utilisés pour le Cryengine 3.

J'pense que quand on aura un vrai screen de Crysis 2 sur PC (une image qui cherche à faire vendre le jeu quoi) ça va vraiment être magnifique.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:48:35

Lazy voici les dernière images consoles que l'on a :ok:
http://www6.incrysis.com/screenshots/crysis2_december_2010_03.jpg
http://www6.incrysis.com/m/screenshots/crysis2_drop.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/crysis2_december_2010_04.jpg

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:51:10

salut :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:51:58

mais tu sais, c'est déjà très beau je trouve pour ma part :oui: Crytek ne parle pas du tout de DX11 mais a seulement fait la promotion des nouvelles technologies du moteur à savoir le global illumination, la simplicité d'implantation de différents décors (jungle, ville, etc), mais également le développement multiplateforme avec possibilité de voir en temps réel sur chacune des 3 plateformes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 20:54:22

re-hello tout le monde

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:55:06

Re tenseur, Salut noitra :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:59:00

Revo ouè c'est beau mais look
http://www.rt-immersive.com/?id=7
Les militaire font juste des simulation ... pour sa enfaite que c'est moins beau que cette vidéo multi par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=hkX9-LIg3Vw&feature=related

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:59:19

chaud l'état de ma commande n'a toujours pas bouger :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:01:00

tu as commandé quoi :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2011 à 21:01:31

noitra, faut être patient

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:02:13

Salut tenseur.

Lerevo, bien sur que c'est déjà très beau mais je sais très bien qu'ils peuvent aller bien plus loin que ça, tu l'as dis toi même ces images ne sont pas sous DX11. :-)

Et le développement en temps réel c'est vraiment impressionnant, quand on voit que certain moteurs de rendu 3D mettent plusieurs minutes à afficher quelque chose sans détails...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:02:28

une carte graphique sur pixmania, j'ai payé hier vers 13H30 mais l'état de ma commande est toujours sur "en attente du virement" :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:08:05

Avoue que t'es interdit bancaire :sournois: et que tu as dévalisé le sac d'une vieille madame dans la rue :noel:

La vidéo du moment