En même temps c'est normal c'est que de la pure présentation réalisé par un studio qui n'a pour but de faire des jeux-videos.
Y'a qu'à voir le peu de ce qu'on a vu de Crysis 2 c'est plus poussé.
Sinon j'vous invite à télécharger les diaporamas sur le site de Crytek:
http://crytek.com/cryengine/presentations
Y'a des trucs assez intéressant sur leur vision de l'avenir du jeu-video (celon eux y'aura une grosse évolution à l'arrivé de la nouvelle génération de console en 2013)
Et ça parle de beaucoup d'autres choses mais j'ai pas lu grand chose pour le moment.
Ca parle meme de l'optimisation du Cryengine 3 sur Xbox et PS3 j'ai regardé vite fait mais apparemment le jeu tournerait avec un AA 2x sur PS3 et ils semblent être optimisé bien différemment suivant le support. Sinon y'a pas mal de termes techniques + l'anglais j'ai un peu de mal 