normal parce que le nombre de messages d'un seul topic que peut afficher la liste sur un forum c'est 9999 messages soit 5000 pages...A la 5001è page (10000 messages) je crois que c'est pas possible et il faut faire un lien vers le nouveau
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:39:22
Oula y'a eu de effacement de message à l'instant.
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:40:11
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 10 janvier 2011 à 20:38:58 Avertir un administrateur
normal parce que le nombre de messages d'un seul topic que peut afficher la liste sur un forum c'est 9999 messages soit 5000 pages...A la 5001è page (10000 messages) je crois que c'est pas possible et il faut faire un lien vers le nouveau
Si sur le 15-25 ils ont un topic de 25000 pages pourtant
ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
Posté le 10 janvier 2011 à 20:38:43 Avertir un administrateur
Heureusement qu'il y a Cry qui me salue.
PFff ouai même le modo est malpoli
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:40:54
Ouai à chaque fois qu'il se chie, monsieur le modérateur ( ) efface ces messages
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:40:57
Le modo a parlé
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:42:47
a écrit
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:42:56
Ah ok je vois, je ne suis donc pas devenu fou.
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:44:02
et non pas encore toutan
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:44:24
En même temps tu n'as pas encore parlé à Stunter
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 20:45:59
et tenseur ya stargate le film à la tv
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:46:38
Oui merci ice me m'avoir informé J'y go pour voir stargate ^^
Je reviendras apres
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:50:35
surtout,fais gaffe aux goa'uld
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 20:51:48
il est trop bon ce film jpeu dead
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 20:53:24
en+ apré ya Le baiser mortel du dragon avec mr jet lee
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:53:44
sur quelle chaine?
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 20:58:22
TMC LA 10
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 20:59:04
ou sinon ya taken sur la M6
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:00:04
j'aime la perfection dans mes messages, c'est pour ça que je suppr + edit
ps : bonsoir toutan
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 21:04:55
dans le topic marathon fautt metre pointe obligatoirement?