ce soir,le blabla ne va se remplir puisque stunter ne sera pas là
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:24:53
quel dommage, il a tjrs le don de nous faire rire
ice910
Niveau 11
10 janvier 2011 à 20:27:58
la compagnie
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:31:06
ice
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 20:32:26
C'est quoi le topic de jvc qui a le plus grand nombre de messages ?
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:32:27
Hello
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:32:43
yuser ..> le blabla
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:33:35
salut ice
quel bon vent t'amène ?
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:34:44
il a dit de jv.com pas du forum crysis
ToutancamonII
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:34:51
Bonsoir tout le monde!
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:35:29
ben pour jv.com on en sais rien
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 20:35:44
Demande au modo de crysis 2
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:36:07
yuser Voir le profil de yuser
C'est quoi le topic de jvc qui a le plus grand nombre de messages ?
Il me semble que c'est un topic sur le 18-25 qui fait 25000 pages Ceux sur le 15-18 pourraient amplement faire plus mais il sont loqués au bout de la page 5000