Posté le 10 janvier 2011 à 18:25:21 Avertir un administrateur
Tiens je vais la Cr@ck celui la
Bien ta vie qui va baisser lentement jusqu'à que tu crève dans le jeu
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:37:40
ah bon ça m'est pas arrivé une seule fois
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:39:59
Même avec le cr@ck ?
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:40:04
OMG cry non je tomberais pas comme toi
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:41:54
Moi j'ai quand même réussi à l'installer malgré ce bug mais est-ce que tu vas y arriver ?
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:51:05
bah moi je viens de le finir j'ai eu aucun bug de ce genre
c'est un peu comme le bug des poules dans crysis warhead, ou le bug des voitures qui fument et qui se mettent à rouler toutes seules dans GTAIV On l'a ou on l'a pas...
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:04:47
je n'ai vraiment pas de chance pour F1 2010...j'ai fini le téléchargement ,mais au moment de la décompression...une archive est corrompue(la dernière partie)
et impossible de la réparer en plus
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:07:12
stunter test le toi aussi le jeu...
on verra nos résultats
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:28:08
Anis les jeux de course très peux pour moi.. =/ désoler j'aime pas du tout
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 19:32:20
ah zut anis
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:34:38
stunter il ne s'agit pas là d'aimer ou pas d'aimer
je ne t'ai pas demandé de le tester pour t'éclater avec...moi aussi je n'aime pas trop le genre...mais c'est juste afin de comparer nos résultats...étant donné que le jeu est trop gourmand en CPU et il gère le dx11
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:35:42
Ouè bah tu va me poutrer
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:36:25
tenseur vraiment pas de chance sur ce coup là...je dois recommencer le DL du début depuis un autre site puisque celui dont je l'ai pris comporte un mot de passe pour la décompression des archives...
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:37:42
stunter aucune importance,je n'ai rien à cirer....tu le prends et on compare nos résultats