Même si c'est vrai que c'est plus attrayant quand c'est beau, ce n'est pas forcément un bon jeu, un bon exemple est call of duty 7 les graphismes sont ( assez ) bon mais le jeu est nul en solo ( j'ai pas testé le multi )
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:58:38
Cry prend le et viens play en multi
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:13
Je l'ai mais en cr@ck
noitra_2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:45
tien au faite BO coûte combien ? 50euro ? parce que je compte le prendre
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:45
Mais je vais me le prendre sur steam si tu veux De toutes façon le jeu est une tuerie
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:57
je trouve que CAD BO n'est pas aussi nul qu'on les prétends en progressant dans l'histoire...arrêtez de vous fier aux tests...
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:01:29
Anis tu as raison ia une bonne histoire sympa Cry prend le noitra ouè il coute 59.99 sur steam
noitra_2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:02:49
ok merci dès que j'ai de l'argent je me le prend
encore faut voir parce que metro 2033 à l'air bien...