CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:45:35

Cry sa me fait pensé a ton image de fou la avec le canish :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:48:20

oh que si...moi je ferais attention :ok:

je joue aux jeux en fonction des graphismes :oui:

je ne serai jamais tenté de jouer un jeu aussi moche...sauf peut être pour certaines exceptions

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:48:56

Je peux te dire que tu rates un bon jeu :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:49:44

FarCry .... :noel:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs733.ash1/162737_171220996252770_122003204507883_317698_4474490_n.jpg

ANis c'est dommage que le multi c'est excellent ! les match et tout :bave: les barre qu'on se tape et tout mec! tu loupe beaucoup de choses

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:51:16

Ah, j'ai enfin passé la barre des 5000 messages :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:51:47

je prendrai bien un HALF LIFE 2 mais celui ci impossible :malade:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:52:46

Dommage anis :ok: tu loupe le jeu qui a crée le multi FPS ! + le jeu ou ta + de Skill :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:53:15

+1 stunter :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:54:47

Cry tu imagine tu avais a peine 2ans ! lors de la sortie de 1.6 :ouch2: et 6ans pour CSS :rire: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:54:50

voilà ce que j'appelle moi du concret,c'est vraiment tentant de le rejouer :

http://img.jeu*video.fr/photo/00087577-photo-half-life-2.jpg

la texture du mur est parfaite pour un jeu qui se fait vieux de nos jours.... :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:56:52

Anis stop :ok: CSS est incomparable ... + osef des graph sur CSS

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:57:19

voyez HL2...c'est très correct,je dirais même assez beau :

http://download.gameblog.fr/images/jeux/670/Halflife2_PC_editeur_005.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:57:49

Ouai et alors ? :(

Juger par les graphismes est débile :ok:

Même si c'est vrai que c'est plus attrayant quand c'est beau, ce n'est pas forcément un bon jeu, un bon exemple est call of duty 7 les graphismes sont ( assez ) bon mais le jeu est nul en solo ( j'ai pas testé le multi ) :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:58:38

Cry prend le :ok: et viens play en multi :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:13

Je l'ai mais en cr@ck :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:45

tien au faite BO coûte combien ? 50euro ? parce que je compte le prendre

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:45

Mais je vais me le prendre sur steam si tu veux :ok:
De toutes façon le jeu est une tuerie :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:59:57

je trouve que CAD BO n'est pas aussi nul qu'on les prétends en progressant dans l'histoire...arrêtez de vous fier aux tests...

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:01:29

Anis tu as raison ia une bonne histoire sympa :ok:
Cry prend le :-d noitra ouè il coute 59.99 sur steam

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:02:49

ok merci dès que j'ai de l'argent je me le prend :oui:

encore faut voir parce que metro 2033 à l'air bien...

La vidéo du moment