medal of honor je ne le trouve pas spécialement beau moi (bien sur il ne se compare pas a css)
je parie que le jeu ne supporte pas une résolution supérieure à du 1600 x 1200 voire moins...n'est ce pas?
et pas d'AA évidement
Bah CSS justement osef des graph sérieux... c'est le Skill + war qui importe
si toute les réso existante
regardez les bugs sur ce screen :
http://img4.hostingpics.net/pics/902482hl22011011014301250.jpg
les pieds décollant ...
je n'en ai plus vu des comme ça depuis l'époque de la PSone...
anis anis anis
l'autre à droite à côté du parasol...on dirait qu'il vole carrément....
c'est pas un bug...il saute
ah ok je vois,ils sautent tout en restant dans l'air
mais arrêtez de nier cette évidence à la fin...c'est la physique de l'époque qui était très mauvaise
oui mais largement compensé par le plaisir de jouer a ce jeu
tu ne peut pas comprendre si tu ne joue pas en multi
css perdurera alors que tout les multi des fps actuel seron mort
11ans déjà
c'est comme jouer au carte css. On aime peut importe la banalité de la chose
ça y est, ils m'ont ENFIN validé mon nouvel avatar ça fait 3 jours que j'en ai fait la demande
re
Cry http://www.facebook.com/photo.php?pid=321257&id=122003204507883
ou http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1357.snc4/162958_171935809514622_122003204507883_321256_5795571_n.jpg
Qu'est-ce que t'as avec les chiens ?
Anis Tu peux pas savoir ce que c'est de jouer à counter strike sans l'avoir testé, ce jeu est génial
OK il est moche, et alors ? On y fait même pas attention quand on y joue