Anis bah c'est pas moi mes les plus grand intello de l'espace qui on prévu sa
Ben ça dépend des cas stunter. Le temps est tres subjectif et dépend du repere cartésien et temporel choisis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-598994-3-0-1-0-help-svp.htm
il est toujours pas revenu stunter
Tant mieux
tenseur oui mais non ils on calculé la vie du soleil et tout tc
stunter il pourrait revenir ici avec ses potes rien que pour toi
Putain quand j'aurais 90ans je vais me dire putain les mec du forum doivent être mort
Je t'attends à bras ouverts
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/40519/singe-bisous.jpg
bizarre ,tu n'est pas encore banni stunter
JAMAIS
je parlais du peudos "ejac sur anis
c'est bien via ce pseudo que tu as montré ta façon de penser ...il est toujours présent!
Jtes dit jamais
lerevolteur doit forcement te pistonner
ou pas
c'est même certain
Alala anis .. anis... dire que tu n'ose même pas venir prendre ta tôle sur BO
Les mec qui peur traduire ?! sa parle de CG lahttp://www.mycrysis.com/forums/topic5685/
il peut poster n'importe où avec son pseudo, mais si il fait un pas de travers sur mon forum c'est la demande de ban directe
peut*
salut tout le monde
chaud de reprendre les cours