CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:38:35

Anis ta appris l'histoire ? tu devrais savoir que avant c'était par exemple toi ta tête ne me plais pas alors je te pend !

Voilà comme c'était :ok: et aujourd'hui on fait coi ? si tu suis pas les règle du gouvernement tu va ou ? :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:39:21

tenseur :d) non ,un lion va te déchiqueter même s'il n'a pas forcement faim :lol:

à moins qu'il soit dressé évidemment.....et même comme ça...il reste dangeureux

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:39:56

Anis je n'est jamais dit qu'on était égaux au AUTRE ANIMAUX ! on est des animaux mais supérieur :ok:
Et crois pas qu'on est les plus intelligent car ailleurs il doit ya voir des peuple bien plus supérieur a nous ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:39:58

Anis, tout dépend des cas. Faut pas generaliser tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:40:31

stunter, on est pas forcement superieur aux animaux. C'est tres subjectif ça.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:40:54

stunter :d) elle est où l'autre civilisation...dans les étoiles? :lol:

perso,je ne crois pas à ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:41:32

Bon stop les débats là :merci:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:42:27

Faut être idiot pour ne pas croire a sa anis ..
Un univers infini et des milliard d'étoile des milliard de galaxie ect.... et tu crois qu'on est les seuls a avoir évoluer ? :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:42:49

l'homme est supérieur à l'animal....l'homme sait réfléchir et recent de l'émotion et toute autre sensations.... :hum:

l'animal ne vie que par instinct de conservation

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:43:42

Anis + 1 :ok: c'est se qui nous classe supérieur

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:43:45

oui anis, mais la superiorité ne se calcul pas seulement par rapport à ce qu'on arrive à faire.

Et sinon je suis de l'avis de stunter, sur l'autre civilisation

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:45:00

Anis, l'homme est loin de connaître à fond les animaux.

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:45:22

:oui: bah tenseur c'est obligé sa :oui:
mais anis sa m'étonne qu'il est un égaux comme sa :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:46:07

moi je crois que quand l'humanité disparaitra...une autre civilisation(plus intelligente peut être) naitra et étudiera les fossiles des humains comme on fait actuellement pour les dinosaures...

mais ce n'est que de l'imagination à 2 balles tout ça :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:47:07

C'est tout à fait possible anis. Ils vont retrouver alors le fossile de stunter :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:47:30

Anis quand on disparaitra la terre aussi :ok: ainsi que notre système solaire :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:48:09

Pas forcement stunter. La civilisation peux disparaitre à cause d'une enorme météorité par exemple ( ou autre chose )

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:48:28

ok stunter,tu as déjà tout prévu :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:48:28

météorite*

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:48:44

Dans se ca iaura pas le temps pour qu'une civilisation naisse et évolue :ok:

La vidéo du moment