CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 13:51:51

http://www.crymod.com/thread.php?threadid=64205

Moi je pense à ceux là

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 13:54:36

les possibilités avec la sandbox sont enorme. :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
17 août 2010 à 14:19:17

Héééé ben c'est pas splendide comme Graph' :-(

Je m'en doutais, car ce n'est pas un environnement propice à des graph spectaculaires :-(

En plus les explosions sont ... banales :snif:

Déçu :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 août 2010 à 14:33:07

Je crois pas que crysis ait été reporter pour des histoires de configuration
Il y à ce qu'il faut comme matos sur le marché pour faire tourner n'importe quoi après c'est une question de faut il se ruiner pour un jeux :non2: la meme question se posera à sa sortie
C'est plus une histoire de marketing,laisser la place à Médal of honor
Et vous verrez que crysis2 va pas sortir Mars2011 mais fin 2011
Je pense que vous attendez trop de ce jeux,la concurrence est là,ont n'est plus en 2007
Il y aura notamment brink aussi printemp2011,et moi suis désoler mais sur ce que j'ai vu de crysis2 c'est beau sans plus,rage et brink en mettent 10fois plus dans les dents

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 août 2010 à 14:36:48

http://www.dailymotion.com/video/xck7k7_brink-gameplay_videogames

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 14:50:52

ben ouais,j'ai déjà vu ces 4 videos tenseur...et franchement je ne vois pas ce que tu vois d'exeptionnel.... :(tout ce qu'il y'a ladans est du déjà vu

honte à crytek si c'est ça qu'il appelle un jeu référent... :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 14:52:11

en plus crysis II utiliserait le moteur fifa.... :honte:

http://www.crysis2-news.fr/le-moteur-graphique-de-fifa-dans-crysis-2-n13.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 14:55:13

non surtout que crytek veut eviter la concurrence avec les autres FPS qui sortent en novembre comme COD black ops......

et c'est pour cette raison normalement qu'ils ont retardé la sortie

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 15:05:24

ben pour certaine animation les jeux de foot sont pas mal, faut pas oublier qu'un jeux de foot mise bcp sur l'animation des joueurs !

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 15:08:46

oui mais je préfere au moins le moteur de PES il est plus réaliste dans les mouvement,...sauf que KONAMI ne serait pas en accord

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 15:12:02

moi aussi mais bon fifa c'est EA aussi, donc ça explique tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 15:27:18

ouais c'est electronic arts et elle se subdivise en trois licenses qui sont :EA Games , EA S.Big , EA Sports(license sportive)

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 août 2010 à 19:06:42

anis regarde le test de kane et lynch2 sur jeux vidéo C O M

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 août 2010 à 19:07:17

jeux vidéo f r pardon
c'est nul :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 août 2010 à 19:08:04

je peux pas mettre le lien direct le site en veux pas
c'est mal noter

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 19:10:52

et pourquoi je devrais voir ce test haribo??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 19:24:22

+1 :lol: haribo, c'est vraiment nul ( test de kane et lycbh 2 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 19:26:04

http://www.jeuxvideo.*r/jeux/kane-lynch-2-dog-days/article.html

voila un jeux catastrophique partout :malade:

( remplacez le * par un f )

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 août 2010 à 19:34:52

franchement n'importe quoi,je ne crois pas une miette de ce test ridicule et merdique,kane et lych 2 est magnifique,j'ai fini sa démo et il est trop cool!!!!

en plus le rendu sur les videos est loin d'etre pareil que celui dans le jeu.....

un article publié par des "anti" kane and lynch à mettre aux chiottes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2010 à 19:39:45

ben anis en même tps, dès que j'ai vu la video de la demo , j'avais tout de suite compris ... jeux mauvais ( kane 2 )

La vidéo du moment