CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:19:01

Anis prend BO que je te mette ta tolle :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:19:19

stunter :d) pour être une personne exemplaire selon toi,il faut boire de l'alcool et s'en foutre du reste et jouer à des jeux qui date de l'époque des dinosaures ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:19:23

Stunter, CSS est moche, retourne sur CSS, et laisse nous sur crysis 2 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:19:52

+10 anis :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:20:09

bah,je compte aussi m'y inscrire pour BO :oui: :sournois:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:20:28

T'y inscrire ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:20:51
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 23:19:23 Avertir un administrateur
  3. Stunter, CSS est moche, retourne sur CSS, et laisse nous sur crysis 2 :bave:

+1 tenseur :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:22:19

crysis 2 et CSS...c'est comme le jour et la nuit :noel:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:23:42

:honte: j'ai honte des joueurs PC comme vous ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:24:02

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://zakariatof.z.a.pic.centerblog.net/kzy299pg.jpg&imgrefurl=http://zakariatof.centerblog.net/3232115-Counter-Strike&usg=__DrEGEFAgKm5MBbJA1eIxyqxXRgY=&h=400&w=600&sz=52&hl=fr&start=0&sig2=OpSItwDzytoDV0jWX99E7w&zoom=1&tbnid=aoK5jmGfB5u0CM:&tbnh=123&tbnw=155&ei=VzUqTa7VHMaWOrfywZcG&prev=/images%3Fq%3Dcounter%2Bstrike%2Bimage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1366%26bih%3D544%26tbs%3Disch:10%2C3&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=278&vpy=209&dur=1204&hovh=183&hovw=275&tx=165&ty=90&oei=VzUqTa7VHMaWOrfywZcG&esq=1&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=1366&bih=544

:bave:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:24:44

:rire: c'est les graph au minimum sa boulet :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:25:23

donne nous le maximum alors :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:26:23

Tel le et met le :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:27:00

Oh comme c'est hiddeux :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:27:33

Impossible de jouer avec des graphs pareils :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:28:07

je ne sais pas comment t'aimes un jeu pareil stunter :malade:

t'as menti en disant que t'aimes les graphismes des JV...car même si ce jeu est très interessant en multi...un rendu pareil est là pour tout gâcher..

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:28:34

mais bande d'idiot c'est 1.6 sa :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:29:03

Moi perso je regarde pas trop sur les graphismes, mais là je te le dis franchement ... c'est moche et injouable :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:29:55

incroyable...même l'écran risque de s'éteindre tout seul en affichant un rendu pareil :malade:

La vidéo du moment