ben non...s'ils veulent rester sur les jeux de la préhistoire c'est leur problème...nous ici..on cherche toujours du nouveau
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:10:50
counter strike...c'est à l'époque où j'étais au collège que je jouais à ça....d'ailleurs,je me rappelle que le jeu possède une durée de vie très longue
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:11:04
Le multi de crysis 2 n'arrivera pas à la cheville de CSS
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:11:59
bah on s'en moque du multi...vive le solo
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:12:06
Stunter, CSS c'est dépassé , avec des graphismes qui date vraiment. Si tu veux rester sur ce jeux, tu peux , c'est ton droit
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:13:28
Mais stop de parler que graphisme ... la je te parle de niveau de jeu et du skill anis le solo c'est bien crysis 2 sera magnifique certes mais moi j'aime le multi et celui de crysis ne me branche pas du tout
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:13:28
je me rappelle que CS,je le tournais à fond sur ma vieille machine :
p2 à 422 mhz 32 mo de ram S3 graphics savage4 2mo
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:13:43
Stunter toi qui aimes que les beau graphismes, je ne comprend pas ce que tu aimes sur CSS
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:14:48
Anis ... voila qui demontre tout
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:14:52
Tenseur tu sais pas le plaisir de t'éclater avec des potes faire des matchs et tout c'est...
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:15:08
stunter Go CSS et laisse tomber crysis 2
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:15:44
Pour le multi je compte faire sa anis c'est clair et net moi c'est COD MDW ou BO + CSS
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:16:38
C'est pas de votres fautes d'être des plots
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:17:40
bah c'est ton choix...en tout cas perso...concernant le multi,j'ai aimé celui de medal of honor