CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:06:03

Sa fait 10ans que CS est sortit et CSS 7ans !

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:07:09

ben nous on songe à crysis 2... :bave:

et non pas aux archives :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:07:20

A ouè trop dépassé https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-counter-strike-source.htm
:honte: Regarde c'est l'un des forum les plus actif et va voir le nombre de serveur sur CSS :ok: tu connais pas les VRAIS gamer qui on du SKILL :)

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:08:04

Notre forum est ridicule comparer au leur ...

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:09:09

Sur AUCUN JEUX ta autant de SKILL :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:09:25

ben non...s'ils veulent rester sur les jeux de la préhistoire c'est leur problème...nous ici..on cherche toujours du nouveau :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:10:50

counter strike...c'est à l'époque où j'étais au collège que je jouais à ça....d'ailleurs,je me rappelle que le jeu possède une durée de vie très longue

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:11:04

Le multi de crysis 2 n'arrivera pas à la cheville de CSS

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:11:59

bah on s'en moque du multi...vive le solo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:12:06

Stunter, CSS c'est dépassé , avec des graphismes qui date vraiment. Si tu veux rester sur ce jeux, tu peux , c'est ton droit :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:13:28

Mais stop de parler que graphisme ... la je te parle de niveau de jeu et du skill :ok: anis le solo c'est bien crysis 2 sera magnifique certes mais moi j'aime le multi et celui de crysis ne me branche pas du tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:13:28

je me rappelle que CS,je le tournais à fond sur ma vieille machine :

p2 à 422 mhz
32 mo de ram
S3 graphics savage4 2mo

:lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:13:43

Stunter toi qui aimes que les beau graphismes, je ne comprend pas ce que tu aimes sur CSS

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:14:48

Anis :lol: ... voila qui demontre tout

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:14:52

Tenseur tu sais pas le plaisir de t'éclater avec des potes faire des matchs et tout :bave: c'est... :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:15:08

stunter :d) Go CSS et laisse tomber crysis 2 :oui:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:15:44

Pour le multi je compte faire sa anis :ok: c'est clair et net moi c'est COD MDW ou BO + CSS :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:16:38

C'est pas de votres fautes d'être des plots :rire:

:hap: :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:17:40

bah c'est ton choix...en tout cas perso...concernant le multi,j'ai aimé celui de medal of honor

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:18:27

Ok d'accords sa me confirme mes pensé sur toi :rire:

La vidéo du moment