d *
Tu peut dire se que tu veut CSS = ALL
bor*l
*
jamais vu un navet pareil stunter
Osef de ton étoile en mousse
anis, quand ton test ?
Anis qui dit que Counter Strick Source est un navet mais Go sur console mon Gars tes la honte des gamer pc
en plus,les 03 mecs se ressemblent comme 3 gouttes d'eau...on les différencies même pas
tenseur le plus tôt possible...c'est moi qui te dirai
A psk sur Black ops c'est pas pareil ? sur crysis 2 non plus ?
tu connais rien anis ... tes un plot
j'ai trop rigolé à cette vidéo franchement
ok anis je me contenterais de ça alors
stunter toi qui joues à ça...retourne donc à la PSone tant que t'y est
tenseur regarde moi ce chef-d'oeuvre
http://www.youtube.com/watch?v=LURPtIeYowA&feature=fvw
vive le non realisme, et les bugs à foison
ah stunter,je retire ce que j'ai dit...j'ai pas vu à partir de 50 sec...là où ça commence à la FPS
sérieusement anis tu connais pas counter ? je te rappelle que c'est CS qu'a fait naitre le multi mon dieu tes pas un gamer pc toi ...
non quand même ,c'est pas mal à la FPS
mais bien sûr que si je connais counter stunter
mais counter strike est dépassé de nos jours
Totalement dépassé je dirais.